Arnaque Bouygues Telecom

Annaalex69
Newbie
Newbie

Arnaque Bouygues Telecom

Message non lu par Annaalex69 » sam. 17 août 2019 13:59

Bonjour,

Je vous explique mon soucis, en avril j’ai souscrit une ligne chez Bouygues (on a déjà 4 lignes chez eux plus la box), en souscrivant au mois d’avril je bénéficiais de 15 euros pour la conservation du numéro. Après 3 mois de facturation pas de 15 euros j’appelle la nana me dit effectivement cela n’a pas été activé on va vous rembourser 45 euros les 3 mois ou le s15 euros non pas été déduit. Je reçois mail et texto me confirmant le remboursement. Voyant toujours rien arriver je rappelle et là je tombe sur un autre conseiller qui me dit madame on effectue aucun remboursement ect et ne veut rien savoir. De plus on m’a prelever une facture de 15.08 euros de régularisation on est incapable de m’expliquer à quoi cela correspond. C’est une honte de procéder ainsi de mensonge en mensonge.
Merci de m’aider car là je vais disjoncter de tomber sur des gens aussi incapable.

Grenouille11
Scammer Buster
Scammer Buster

Re: Arnaque Bouygues Telecom

Message non lu par Grenouille11 » dim. 18 août 2019 14:27

Je ne sais pas si je pourrais vous aider mais je vais quand même apporter ma contribution suivant mon experience par rapport aux contacts entre FAI et clients.
Je n'ai jamais rien pu obtenir par téléphone pour résilier une ligne ou porter n'importe quelle réclamation. A part m'arracher des touffes de cheveux. Par contre par mail ça semble plus concluant.
A la finale j'ai fini par avoir gain de cause plusieurs fois en écrivant des mails menacants (mais en restant courtois) en demandant un rendez-vous physique avec un supérieur hierarchique s'il le faut (ça a l'air de les secouer un peu) et/ou informer des décisions qu'on pourrait prendre si la situation ne se régularise pas dans des délais à choisir soi-même (on est client, on paye un service sur des promesses, ils n'ont qu'à les tenir, sinon...)

Répondre