Arnaque StreamingIllim Abo - chez Bouygues Telecom

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Re: Arnaque StreamingIllim Abo - chez Bouygues Telecom

Message non lu par InternetPlusArnaque » jeu. 2 août 2018 23:44

Pour donner suite à l'histoire:
J'ai reçu un mail de bouygues m'annonçant que je serai remboursé, et j'ai même eu des excuses sur le topic de bouygues.
Le technicien n'a pas parlé de remboursement en public mais plutôt en privé (par mail), et c'est une politique pour ne pas laisser de trace que le remboursement est faisable, pour dissuader les autres de poursuivre leur demande de remboursement.
Moral de l'histoire: ne vous taisez pas, et n'acceptez pas que votre argent volé est perdu pour toujours.
Comme je vous ai dit que je suis cette affaire pas uniquement pour me faire rembourser (chose faite ou au moins j'ai une promesse), mais pour donner un exemple à ceux qui sont passés ou passeront par là.
J'alerterai les associations comme promis peu importe l'issu de ma mésaventure, et j'invite tout ceux qui ont été victimes de ce genre de pratiques de se lever et alerter au maximum.

jcv43
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Re: Arnaque StreamingIllim Abo - chez Bouygues Telecom

Message non lu par jcv43 » ven. 3 août 2018 08:11

Bravo pour votre ténacité.

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Re: Arnaque StreamingIllim Abo - chez Bouygues Telecom

Message non lu par InternetPlusArnaque » ven. 3 août 2018 13:56

Merci.
Et j'espère que tout ceux qui sont dans le meme cas se mobilisent et se fassent rembourser.
Pourquoi pas avec des interets? on peut supposer que c'est un credit hhhhhhh
--
je reviendrai pour la suite.

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Re: Arnaque StreamingIllim Abo - chez Bouygues Telecom

Message non lu par InternetPlusArnaque » dim. 5 août 2018 21:14

Bonjour,
Je suis entrain de préparer le mail pour les associations, et je posterai son contenu dans la soirée.
En attendant, j'ai eu réponse du 'service client' de streaming illimité.
Là voici, je vous mets ce qui est intéressant, le reste est une tentative stupide donner de la légitimité à leur vol:

Après relecture de votre dossier détaillé et application de notre politique de satisfaction client, un geste commercial vous a été accordé.

Nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre une copie de votre dernière facture émise par votre Opérateur téléphonique afin que nous puissions justifier de votre identité ainsi qu'un relevé d'identité bancaire au nom du titulaire de la ligne concernée dans le cadre d'une procédure de remboursement.

Veuillez noter qu'à défaut de pouvoir nous fournir le relevé d'identité bancaire au nom du titulaire de la ligne, ce dernier peut demander à ce que le remboursement soit effectué sur le compte de quelqu'un d'autre. Le titulaire devra à cet effet nous transmettre une copie de sa pièce d'identité et indiquer son souhait. Ci-dessous un exemple.

____________
et voilà ma réponse:

Bonjour Cassandra,
Arretez de me parler de votre service, il ya aucun service! où est votre catalogue de vidéos ? c'est quoi vos vidéos ? des films ? vous avez le droit de diffusion des films ?
En plus vous savez très bien comme moi que personne n'a jamais cliqué pour obtenir un abonnement chez vous !
De quelle geste commercial parlez-vous ? je ne suis pas votre client.
Vous m'avez volé de l'argent !
Vous savez comment prendre l'argent, débrouillez vous pour le rendre. Je vous fournie absolument aucune information me consernant ni identité ni facture ni relevé d'identité bancaire.
Qui donnerait ces information à quelqu'un qui l'a déjà volé?
J'ai oublié je vous préciser que je suis en contact avec plusieurs associations de défense de consommateurs.
Je suis entrain de monter un dossier avec toutes les informations sur les pratiques de facturation à l'insu du client via internet plus, et les scripts qui similent les clicks.
Pour des raisons de transparence, je vous mettrai au courant.

_____
A bientôt.

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Re: Arnaque StreamingIllim Abo - chez Bouygues Telecom

Message non lu par InternetPlusArnaque » lun. 6 août 2018 01:19

Comme promis, voilà le mail que que je viens d'envoyer :
destinataires: contact[@]adeic.fr;afoc[@]afoc.net;consom[@]leolagrange.org;info[@]lacgl.fr;clcv[@]clcv.org;cnafal[@]cnafal.net;cnafc-conso[@]afc-france.org;cnl[@]lacnl.com;
contact[@]la-csf.org;conso[@]familles-de-france.org;infos[@]famillesrurales.org;contact[@]fnaut.org;indecosa[@]cgt.fr;mouvement[@]quechoisir.org;webmestre[@]unaf.fr;ddpp[@]paris.gouv.fr

titre: Signalement de pratiques frauduleuses via internet plus sur le réseau de Bouygues

Contenu:

Bonjour,

Je me permets de vous contacter pour attirer votre attention sur les pratiques frauduleuses de certaines sociétés à travers le système de paiement nommé Internet plus.

Je suis client de Bouygues Télécom, et j’ai eu la surprise que depuis plusieurs mois, une société soit disant offrant un service de streaming me facture 4 euros par semaine, pour un montant total d’une centaine d’euros.

J’ai cherché sur Google et sur le forum de Bouygues, et j’ai trouvé un nombre incalculable de plaintes de ces pratiques, et toutes les victimes, comme moi affirment ne jamais eu connaissance de ce service, ni d’avoir cliqué volontairement sur un lien d’abonnement.

Ce qui nous conduit qu’il y a un système qui simule des clics, et ce système est très facile à faire, il suffit d’injecter un script dans des pages visitées par l’utilisateur et ce script peut récupérer l’information du numéro de téléphone, et simuler un clic.

Ces sociétés de voleurs se protègent par ça, et se défendent quand on les contacte par donner l’adresse ip de la victime et son numéro de téléphone, et comme je vous ai expliqué que l’utilisateur ne voit aucune page et ne clique sur rien.

D’un autre côté, ces sociétés sont incapables de fournir un catalogue du service auquel elles facturent.

De mon côté, j’ai eu gain de cause en obtenant un remboursement intégral, mais je vous contacte car je suis un cas isolé, et beaucoup de victimes n’ont pas eu cette « faveur ».

Mon devoir de citoyen est de ne pas me taire et me contenter de mon remboursement, mais d’alerter les instances capables de récupérer les droits des consommateurs et leur rendre justice, c’est à dire vous.

J’espère par la présente, que vous vous intéressiez à cette pratique facilitée par les sociétés télécom dont Bouygues, et que vous faites le nécessaire pour que les consommateurs ne se fassent pas volé aussi simplement.

Je vous mets les liens d’un échantillon de plaintes sur le forum de Bouygues et vous verrez par vous même le nombre de victimes, sans compter ceux qui ont juste appeler le SAV, ceux qui n’ont rien fait, et ceux qui sont pas au courant...

Restant à votre disposition pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à me contacter par mail.


Cordialement.


Coordonnées de la société du service fantôme :


Digital Global pass

Service Clients - S. I. - Libre réponse - 94119
13629 Aix En Provence - Cedex 1

mail : savafmm@digitalgp.com, customer@streaming-illimite.net, customer@digitalgp.com


Quelques liens des plaintes sur le forum bouygues :

https://forum.bouyguestelecom.fr/questi ... uration-an

https://forum.bouyguestelecom.fr/questi ... atch-it-tv

https://forum.bouyguestelecom.fr/questi ... -it-tv-abo

https://forum.bouyguestelecom.fr/questi ... boursement

https://forum.bouyguestelecom.fr/questi ... rembourser

https://forum.bouyguestelecom.fr/questi ... limite-abo

https://forum.bouyguestelecom.fr/questi ... nsv-tv-abo

https://forum.bouyguestelecom.fr/questi ... hatter-abo

https://forum.bouyguestelecom.fr/questi ... gaming-abo

https://forum.bouyguestelecom.fr/questi ... rien-faire

https://forum.bouyguestelecom.fr/questi ... -streaming

https://forum.bouyguestelecom.fr/questi ... rser-somme

https://forum.bouyguestelecom.fr/questi ... -games-abo



Comme je vous ai expliqué le nombre de plaintes est tellement important…

voilà un lien de recherche google qui contient d’avantages de plaintes uniquement sur le forum de Bouygues :


https://www.google.fr/search?q=Streamin ... 80&bih=927

edit: enlevez les crochets des adresses mail, si vous souhaitez les contacter.

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Re: Arnaque StreamingIllim Abo - chez Bouygues Telecom

Message non lu par rorococo45 » dim. 21 oct. 2018 19:20

chez Interpol il n'y a pas plus de Lieutenant.THIERRY.DELANNOY10 que de beurre en branches :oops:

vous êtes bien riche pour avoir sans vous soucié envoyé 8900e comme cela à un inconnu

dommage la mayo ne prend plus le coup d'interpol c'est du réchauffé :lol:

mais le soleil de la CI ou du Bénin vous a peut être tapé un peu trop sur le carafon :lol: :lol:

Pakonue
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Re: Arnaque StreamingIllim Abo - chez Bouygues Telecom

Message non lu par Pakonue » lun. 22 oct. 2018 10:10

:lol: :lol:

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