ATTENTION ARNAQUE

Une seule règle à retenir pour éviter les arnaques de prêts : Ne jamais avancer des fonds pour obtenir un prêt. C'est d'ailleurs illégal...
gerodelle
Newbie
Newbie

ATTENTION ARNAQUE

Message non lu par gerodelle » jeu. 25 mai 2017 03:57

je suis Mme Gérodelle DUBOIS à la recherche de prêt depuis plus de 3 mois. j'ai été beaucoup de fois arnaqué sur des sites de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personnes. Mais chaque fois je me faisais arnaquer même derniérement pas plus tard deux semaines je me suis fais arnaquer par un soit nomé HEINZ FRANK et je n'ai rien reçu sur mon compte. Mais heureusement je suis tombée sur Mme Vanessa JANINE vraiment simple et aimable qui m'a aidé à trouver mon prêt de 25.000€ que j'ai reçu sur mon compte le vendredi dernier sans trop de protocoles. Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il vas vous aidez.
email: vanessajanine@outlook.fr

jcv43
Modérateur
Modérateur

Re: ATTENTION ARNAQUE

Message non lu par jcv43 » jeu. 25 mai 2017 08:01

Vous n’êtes donc pas fatigué de ressortir cette vielle arnaque? Vous trouvez encore des gogos qui tombent dans vos filets?
Allez donc travailler au lieu de chercher a gruger des gens dans le besoin prêts a croire n'importe qui pour les sortir du pétrin.

commandant ratounet
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Message non lu par commandant ratounet » jeu. 25 mai 2017 11:27

En image le coup de prêt

Image

Bonjour jcv43, ils ne se lasseront pas tant qu'il auront l'espoir de trouver des pigeons...

Mais c'est pas ici qu'il vont trouver les bons

Image

jcv43
Modérateur
Modérateur

Message non lu par jcv43 » jeu. 25 mai 2017 11:48

:D

Soisic
Newbie
Newbie

Message non lu par Soisic » mar. 23 janv. 2018 17:37

Bonjour,

Se méfier des personnes qui témoignent de personnes honnêtes qui prêtent sans problème. Ces personnes génèrent probablement ces témoignages, indiquent une adresse mail, envoie un bordereau de virement de HSBC, mais souvent la clé RIB est fausse, le numéro de portable est faux.

J'ai fait l'erreur de payer des frais de garantie bancaire (250 euros) par western union, la personne qui les a touchés n'est pas la même que celle qui propose le prêt ! ce n'est pas tout, elle me demandait ensuite des frais d'assurance de 475 euros, l'alarme a sonné à ce moment là et j'ai fait des vérifications.
Actuellement je menace cette personne pour qu'elle me retourne mes 250 euros, elle me dit qu'il y aura des frais d'annulation mais comme je n'ai rien signé et qu'elle a tort sur tous les points, je continue de réclamer, par chance la personne qui a touché l'argent a un numéro de téléphone valide.
Ne prenez pas contacte avec une certaine angelemaurin16@gmail.com
Ces propositions sont pure arnaque

Oceane
Newbie
Newbie

Message non lu par Oceane » jeu. 25 janv. 2018 16:30

Je réponds à votre annonce pour avoir un prêt entre particuliers sérieux allez chez
YOUNITED vous avez un tel et des interlocuteurs sérieux ils vous demandent de remplir une fiche
avec toutes vos coordonnées vous faites tout çà en ligne sinon vous pouvez les envoyer par courrrier
Ils ont une adresse à Paris donc c'est très sérieux et là j'ai eu mon prêt assez rapidement vous verrez prenez contact avec eux vous ne serez pas déçu
Bonne chance à Vous pour la suite :) :)

Léon
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Message non lu par Léon » jeu. 25 janv. 2018 18:25

Pas de bol Océane, vous avez oublié de donner l'adresse et le numéro de téléphone.
L'arnaque ne pourra donc pas fonctionner.
:D
Plus de croquages ici => http://leoncroqueur.canalblog.com/

jodelariege
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par jodelariege » ven. 26 janv. 2018 14:06

bonjour bien sur que gerodelle est un arnaqueur... en plus il dit s’être fait arnaqué plusieurs fois :lol: en général quand on s'est fait arnaquer une fois on n'y revient pas ...ils ne savent plus quoi inventer pour avoir l'air crédible.... tous les prêts entre particuliers sont des arnaques.

Soisic
Newbie
Newbie

Message non lu par Soisic » ven. 2 mars 2018 08:55

Il est évident que je ne crois plus les gens qui écrivent "qu'après plusieurs arnaques ils ont enfin trouvé...) Je n'ai pas d'argent à donner à ces beaux parleurs je préférerai encore faire la manche :mrgreen:

Répondre