demande de prets tres serieux

Une seule règle à retenir pour éviter les arnaques de prêts : Ne jamais avancer des fonds pour obtenir un prêt. C'est d'ailleurs illégal...
marieeromyysee
Scam Detective
Scam Detective

demande de prets tres serieux

Message non lu par marieeromyysee » ven. 26 oct. 2018 10:16

bonjour, je suis en situation difficille et je cherche un pret TRES serieux , j aie chercher entre particulier mais ce ne sont que des arnaques , je n aie rien payee je suis vaccinnee et me protege , mais il me faut qq mm trouve ce pret je suis en fais nous sommes avec mon mari en surendettement trop lourd a remboursee aussi si je trouve de quoi rembourssee je pourrais verse a un preteur serieux mm devant notaires ses conditions sernt les notres a contidions bien sur que le taux soit raisonnable ,je vous attends avec impatience nous sommes retraites et avons de s revenus suffisants,

voila dans l attente je vous remercie laisser moi une reponse ici et l on prendra contact ensuite

rorococo45
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Re: demande de prets tres serieux

Message non lu par rorococo45 » ven. 26 oct. 2018 12:28

bonjour,

je ne peux vous conseiller un organisme de pret ou un prêteur particulier (qui sont toujours des arnaques comme vous dites si bien)
les notaires peuvent faire des prêts hypothécaires (s'il y a un bien immobilier) mais cela reste aléatoire car souvent vous ne payez que des intérêt et au terme de l'hypothèque il vous faut rembourser le capital (et cela est souvent plus cher qu'un prêt classique)

par contre selon la région où vous habitez il doit y avoir un organisme qui s'appelle CRESUS

ils sont tout à fait habilités pour vous aider surtout si vous êtes surendettés et éventuellement redéposer un dossier auprès de la Banque de France pour faire diminuer vos remboursements
Je pense que cet organisme peut être pour vous d'une aide très sérieuse sans avoir recours à d'autres prêts pour rembourser ceux que vous avez déjà, et voir avec vous quelles sont les possibilités de redéposer un nouveau dossier
non la BDF ne va pas au delà d'un délai de 7 ans pour un dossier de surendettement, mais peut tou à fazit revoir à la baisse vos échéances en faisant un effacement partiel de vos dettes
d'où ma demande d'aller voir quelqu'un chez CRESUS

nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'aide pour connaitre par exemple l'adresse de votre "CRESUS" dans votre région que je ne peux pas connaitre

cordialement

ps: n'ouvrez pas un sujet différend à chaque question que vous vous posez, restez sur le sujet intial, cela permet de mieux vous suivre

marieeromyysee
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par marieeromyysee » ven. 26 oct. 2018 12:49

merci a vous,je vais chercher cresus :D

marieeromyysee
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par marieeromyysee » ven. 26 oct. 2018 13:44

re, j aie trouve dans ma region un cresus dont je vous remercie et leur envoye un mail je vous dirais merci a vous bon wen-end :D

marieeromyysee
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par marieeromyysee » mer. 31 oct. 2018 11:18

bjr, ^je voudrais savoir si vous connaissez la banque SOS CREDIT EXPRESSO???

merci bc

rorococo45
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Message non lu par rorococo45 » mer. 31 oct. 2018 12:47

bonjour,

il s'agit d'une banque au SENEGAL :?: :?: :?: qu'un numéro de portable pour les joindre :oops: :oops:

je vous dirais STOP tout de suite, mais bon ce n'est que mon avis

je vous mets le lien que j'ai trouvé

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... hPFBXRM7hS

puis un deuxième lien avec le texte ci-dessous

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... AY3o9rfcnO

pour ceux qui ont le courage de lire jusqu'au bout , je pense de belles promesses encore mais je ne n'y fierais pas
- Réaliser ses projets avec un prêt personnel sans banque

Le prêt personnel amortissable est une technique de financement bancaire permettant aux ménages de réaliser l’achat de biens de consommation ou de financer leurs besoins personnels. Le prêt personnel peut être octroyer à tous les particuliers. De multiples projets peuvent être financés en contractant un prêt personnel : Achat automobile, travaux et rénovation de l’habitat, voyages, mariages, naissances… Le prêt personnel est accessible également aux étudiants. Un chômeur peut aussi bénéficier d'un prêt personnel sans banque. En générale le prêt personnel est accessible à tous le monde. Vous pouvez consulter notre guide du prêt personnel pour en savoir plus. .

Les ménages ont donc bien souvent recours au prêt personnel. En effet, peu sont ceux pouvant acheter une voiture neuve au comptant par exemple. Les solutions s’offrant aux ménages désireux de contracter un prêt personnel sans banque sont:.

- Les banques : pour trouver la solution financière adaptée à votre profil, on peut faire appel à son conseiller bancaire qui connait tout de votre profil financier. Malheureusement, cette solution est lente, et surtout, la qualité de la relation que vous entretenez avec votre conseiller est de moins en moins bonne...
- Les établissements de crédit : au contraire des banques, ceux-ci proposent une solution rapide et efficace. Mais la qualité de conseil est quasiment inexistante.
- Les particuliers « en direct » : cette alternative (qu’on fasse appel à un proche ou un parfait inconnu) peu sécurisée est déconseillée. En cas de déconvenue les recours juridiques sont en effet limités.

Des innovations étaient donc nécessaires afin proposer une alternative moins chère, rapide et sécurisée aux emprunteurs.

2- SOS-CREDIT-EXPRESSO, une innovation pour financer vos projets

SOS-CREDIT-EXPRESSO est une plateforme de prêt entre particuliers. Elle a vu le jour en Novembre 2002 et a reçu le précieux agrément de la banque de France.

Le principe est simple : permettre à des ménages ayant de l’épargne de financer les prêts personnels d’autres ménages ou investir dans tout vos projets avec l'appui de nos banques privées partenaires. Les intérêts sont ensuite reversés aux investisseurs, SOS-CREDIT-EXPRESSO jouant le tiers de confiance. Avec cette solution, la finance change de visage pour endosser une dimension plus responsable.

SOS-CREDIT-EXPRESSO propose un crédit avec un taux parmi les plus compétitifs du marché. Le processus de souscription en ligne est par ailleurs rapide et sécurisé. La décision de financement intervient dans un délai maximal de 48 heures après la réception du dossier complet de l’emprunteur.
3- Les avantages de SOS-CREDIT-EXPRESSO

Pour les emprunteurs, faire appel à SOS-CREDIT-EXPRESSO permet :

- De payer moins cher son prêt personnel: dans la majorité des cas, SOS-CREDIT-EXPRESSO propose des coûts inférieurs à celui des établissements de crédit.
- De bénéficier d’une offre claire et honnête : Contrairement aux établissements de crédit, SOS-CREDIT-EXPRESSO ne propose pas d’options faussement gratuites. Par exemple, le report des mensualités est souvent annoncé comme étant gratuit chez les agents financiers classiques. Ce qui n’est pas précisé, c’est qu’en augmentant la durée du crédit (en repoussant les mensualités), on augmente le coût : en effet, le TAEG porte sur la durée totale du crédit. Plus la durée de remboursement est longue, plus le coût augmente !
- D’obtenir une réponse rapide et claire : nos équipes travaillent de concert pour répondre au plus vite aux demandes faites sur le site web. Sans coûts de structure pharaoniques (pas d’agence physique, pas de dépenses publicitaires démesurées…), SOS-CREDIT-EXPRESSO se concentre sur sa seule et unique mission : vous servir !

4- Un succès immédiat

Les retours excellents des clients de SOS-CREDIT-EXPRESSO permettent de juger de la qualité et du service proposé. Consultez notre page témoignage pour en savoir plus.

SOS-CREDIT-EXPRESSO a réalisé plus de 50 millions d’euros de financements depuis son lancement en Novembre 2002, faisant écho à une réelle attente des consommateurs.

Du côté des Emprunteurs, SOS-CREDIT-EXPRESSO propose un crédit avec un taux parmi les plus compétitifs du marché. Le processus de souscription en ligne est par ailleurs rapide et sécurisé. La décision de financement intervient dans un délai maximal de 48 heures après la réception du dossier complet de l’emprunteur.

Les perspectives sont ambitieuses : SOS-CREDIT-EXPRESSO est en passe de créer un nouvel écosystème bancaire sur le crédit à la consommation. Simulez un prêt personnel avec SOS-CREDIT-EXPRESSO gratuitement à votre tour votre demande de crédits en quelques clics
Pour aller plus loin : le crédit à la consommation découvrez la société de crédit SOS-CREDIT-EXPRESSO

Répondre