arnaque prets EH OUI

Une seule règle à retenir pour éviter les arnaques de prêts : Ne jamais avancer des fonds pour obtenir un prêt. C'est d'ailleurs illégal...
marieeromyysee
Scam Detective
Scam Detective

arnaque prets EH OUI

Message non lu par marieeromyysee » jeu. 25 oct. 2018 17:31

BONJOUR JE VIENS DE NOUVEAU D AVOIR AFFAIRE A UN SACRE ARNAQUEUR TOUT POLI ETC BREF VOUS VOYER LE GENRE J AIE TOUS LES PAPIERS MAIS FAUT TOUS LES FAIRE TOMBE J AIE PAS PERDU D ARGENT J EN DONNE JAMAIS SAUF QUE CELUI LA J Y AIE PRESQUE CRUE
IL S AGIT DE GEORGES DURAND@115GMAIL.COM

NE PAS SE FAIRE AVOIR PARCE JUSQU AU BOUT IL JOUE LE JEU """NON VOUS NE PAIRAIS RIEN , contrat bien ficelle, bordereau de virement bien , alors j attends et la me dis j aie tel a la banque qui as bloque le virement pour non paiment des frais de deblocage JAMAIS IL NE MAS PARLE DE CA, depuis je l insulte et lui dis que j aie tout pour le faire tomber mais attention !!!!cest PAS SA FAUTE SAVAIS PAS pove de lui il sait pas ou il est tombe me connait pas

moi je veux que vous sachiez que ce type est pire qu un escroc il donne confiance moi je suis tant que je donne RIEN PAS UN CENTIME
JE PENSE QUE SI ON COMMENCE AA SE FAIRE AVOIR CEST FOUTU

VOILA JE TENAIS A VOUS EN INFORME MANTENANT SI UNE ASSOCIATION EST CREE POUR LES FAIRE TOMBE JE SUIS LA J ATTENS QUE CA PARCE QUE LES FLICS !!!!!!yb a plus

rorococo45
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Re: arnaque prets EH OUI

Message non lu par rorococo45 » jeu. 25 oct. 2018 20:03

bonsoir,

vous avez en votre possession des documents

surtout demandez bien à votre conseiller financier de ne rien payer dont vous n'avez pas donné votre accord :oops:

avec les documents en votre possession allez voir soit la police ou la gendarmerie et portez plainte pour abus de faiblesse :oops:

en tous les cas il ne faut jamais au grand jamais faire un prêt via un particulier par le net
c'est 100% une arnaque et jamais vous ne voyez la couleur du prêt, si ils vous délestent des quelques sous qui vous restent encore

comme je vous l'ai si vous avez des problèmes de surendettement je peux vous aider via une assoc qui vous orientera vers des solutions tout à fait officielles ;)

cordialement à vous

marieeromyysee
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par marieeromyysee » jeu. 25 oct. 2018 20:56

merci pour votre aide , vous dites des aides pour le surendettement comment cela se passe ???
:shock:

marieeromyysee
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par marieeromyysee » jeu. 25 oct. 2018 21:00

merci rococo , je suis en situation difficille la BDT a trouve qu on etait RICHES et quon doit tout payer saus que sur 7ans cest trop on voulait rallongee la duree mais personne repond les impots on paie des acomptes resultat ils nous reprennet en frais jamais on sen sortiras alors voila je cherche sans cesse mais paie rien , a plus mon ami

:P

marieeromyysee
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par marieeromyysee » sam. 27 oct. 2018 14:15

et revoila un autre arnaqueur , royal credits EXPRESS LA PAGE EST SUR INTERNET QUAND VOUS FAITES UNE DEMANDE DE PRETS UN MAIL ARRIVE ET LON VOUS DIT IL FAUT PAYER 550 E POUR LES FRAIS DE PAPIERS ETC§§JAIE DEMANDER D ETRE RAPPELLE ET IL ON FAIT MAIS BIEN !!!UN ETRANGER QUI VOUS DIT VOUS VOULER PAS PAYER PAS DE PRETS ALORS CA SI C EST PAS DE L ARNAQUE OFFICIELLE EN PLUUS ALORS ATTENTION ;)

marieeromyysee
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par marieeromyysee » mar. 4 déc. 2018 17:32

BJR EST CE VOUS AVEZ ENTENDU PARLE D UN MR FONTANA????

MERCI DE ME DIRE

BISES ;)

rorococo45
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Message non lu par rorococo45 » mar. 4 déc. 2018 18:26

bonsoir,

je pense que vous tournez en rond car là c'est toujours le même genre de prêts sans aucune garantie

j'ai relu tous vos divers sujets de recherche de prets

vous avez dit dans un de vos posts que 7 ans c'est court pour rembourser mais les planss de surendettement de la BDF ne vont jamais au delà de 7 ans

donc je suppose que vous remboursez votre plan depuis un certain temps déjà

je pense que le plus raisonnable serait de vous tourner vers la BDF surendettement pour faire un nouveau dépot afin que votre situation soit étudiée au mieux à l'heure d'aujourd'hui
qui sait peut être aurez vous la chance qu'une partie de vos créances se trouvent tout simplement allégées du fait de votre situation (cela a été le cas d'une amie à qui j'avais conseillé de refaire une nouvelle demande à la BFD et une partie de ses dettes se sont trouvées annulées et pour le reste un allègement de taux)

mais désolée de vous dire que vous tournez en rond pour trouver un éventuel prêteur qui pour la plupart sont des arnaques

franchement la solution idéale pour vous serait un nouveau dépot et que votre situation soit actualisée

désolée d'être si nette mais je pense que c'est pour votre bien pour ne pas vous retrouver dans un autre engrenage que vous ne pourrez plus maitriser du tout

cordialement à vous

marieeromyysee
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par marieeromyysee » mar. 4 déc. 2018 18:40

d abord je rembourse depuis 5mois et si je demande si quel qun connait connait cette personne ce n est pas pour recevoir une leçon :shock: je pense que vous ne savez pas ce que cest que d etre dans les pattes de lu surnedettement je vais dire!!!si je demande un nouveau dossier cela implique de passe devant le tribunal qui va nous dire!!!!demenage le prix ils ne connaisent pas!!ou on vous prends pour vendre par exemple votre voiture !!sachant que l on est en campagne avec une seule voiture ,donc mon objectif n est pas de retouner a la BDF je les connait assez bien ils se foutent de tout , donc je continue mon idee ,voila alors si une personne connait cette personne je l attends :idea: :idea: :idea:

rorococo45
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Message non lu par rorococo45 » mar. 4 déc. 2018 19:31

je ne veux nullement vous donner des leçons, je peux tr-s bien comprendre votre situation

sinon je ne vous répondrais pas ici

j'avais cherché sur le net et n'avait pas trouvé de bons éléments de réponse

encore une fois sous toutes ces propositions c'est toujours des prête- nom et jamais leur vrai nom juste pour vous attirer, car un vrai prêteur prend des garanties avant de s'engager

et encore si vous tombiez sur un prêteur tout à fait honnête, je pense qu'il en existe mais ils prendront des renseignements et verront que vous êtes fichés BDF donc ils ne vous accorderont rien

pourquoi avez vous accepté les conditions du surendettement si elles ne vous convenaient pas pour les montants vous auriez pû les contester et là vous vous seriez retrouvés devant un juge et vous auriez pû expliquer vos difficultés

allez quand même chez Crésus comme je vous l'ai conseillé, c'est vrai ils ne font pas de prêts mais ils peuvent vous aider dans vos démarches et qui sait faire revoir votre dossier avec la BDF

en tous les cas je vous souhaite beaucoup de courage si vous continuez à vouloir chercher un prêt via le net car je pense que vous allez vers de grosses désillusions

bon courage à vous

marieeromyysee
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par marieeromyysee » mar. 4 déc. 2018 19:37

HE BIEN SI JE REUSSIS JE VOUS DIRAIS :D

Répondre