arnaque prets

Une seule règle à retenir pour éviter les arnaques de prêts : Ne jamais avancer des fonds pour obtenir un prêt. C'est d'ailleurs illégal...
marieeromyysee
Scam Detective
Scam Detective

arnaque prets

Message non lu par marieeromyysee » lun. 15 oct. 2018 14:38

slt signalement d une arnaque de prets !!IBF CREDIT EXPRESS ET CEST LE MM ET EUROPE FINANCIAL PROPOSE DES PRETS ENFIN SI ON VEUT ,donc soyer tres prudents si vous etes dans une situation bancaire mauvaise etc!!! NE PAS TOMBE DANS CE PIEGE SI QUEL Q UN VEUT DES DETAIS JE SUIS PRET A REPONDRE J AIE CONSERVE LE CONTRAT DE PRET TOUS LES ECHANGES MAILS LES ADRESSE , :oops: voila ce que je voulais vous dire 8-) PRUDENCE

rorococo45
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Re: arnaque prets

Message non lu par rorococo45 » lun. 15 oct. 2018 17:30

bonsoir,

je pense que le principal c'est de faire un signalement dans la base de recherche des arnaques de ce site

bien sur que toutes ces offres de prêts de particuliers se sont de vastes arnaques, heureusement que vous avez été vigilant et n'avez pas cèdé

CDT

marieeromyysee
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par marieeromyysee » lun. 15 oct. 2018 17:45

re merci de ce message ;) , je l aie mis seulement pour avertir les autres victimes potentielles helas cest n est que deception :oops: surtout qu on est a la retraite et subie bc de sacages dans la vie j avoue que cette fois j y aie crue mais mesures de mes questions les reponses m ont prue trop bizzare et je les aie pousee en leur retranchement puisqui il me demandait selon ma demande de pret 1500 e mais ne precise pas ou les envoyer alors j aie la bete et dis oui je paie mais OU?? la silence radio ma deception est grande il va tout de meme me falloir trouve , je cherche toujours a pose de nombreuses questions ainsi je sais , il en de mm pour les fameux cheques que l on envoie pour encaissee , vrai ce qu il se dit on peut se retrouve en prison pour complicite de recel il faut le savoir, mon experience m as appris ,ma banque a ferme mes comptes et menace de porte plainte voyez comme il est SUPER DANGEUREUX de vouloir a tout cet argent si pourri et indispensable helas !!!!!! :x que faire

rorococo45
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Message non lu par rorococo45 » mar. 16 oct. 2018 16:42

bonjour,

si vous avez reçu un chèque , il ne faut surtout pas de remettre à l'encaissement c'est un chèque provenant d'un chèquier volé

et ils vont vous demander après de leur renvoyer une certaine somme, et là vous allez vous retrouver dans d'autres difficultés, car vous aurez en plus un chèque sans provision sur les bras
alors laissez tomber ne continuez surtout pas les tractations avec cette personne

si vous avez des soucis de surendettement pour des crédits ou autre que vous n'arrivez plus à payer
je veux bien vous conseiller et vous orienter vers un organisme qui pourra en toute honneteté et entraide vous apporter une solution

cela pourrait peut etre effectivement une solution pour vous

je me tiens à votre disposition si vous avez besoin d'aide

bien cordialement à vous

marieeromyysee
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par marieeromyysee » mar. 16 oct. 2018 17:11

Image

marieeromyysee
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par marieeromyysee » lun. 26 nov. 2018 17:39

bsr , que faire pour avoir un pret quand on est fiche etc!!!
bref je cherche un pret serieux sans me faire arnaquer oui y en as tant !! :oops:

si quel qun connait une solution je suis preneuse merci bc

rorococo45
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Message non lu par rorococo45 » lun. 26 nov. 2018 18:06

bonsoir,

il me semblait que j'avais cru comprendre que vous étiez déjà en surendettement :?:

et dans ce cas là il est vraiment impossible et c'est totalement déconseillé par la BDF avec le risque que votre plan ne se trouve annulé

et oui je pense que vous ne trouverez pas d'organisme officiel qui voudra vous faire de prêt du fait de votre fichage

vous n'allez trouver que tous ces faux sites qui vous proposent monts et merveilles mais qui au bout du compte ne vont que vous enfoncer un peu plus et vous arnaquer

essayer de voir avec vos créanciers si vous ne pouvez pas obtenir une pose paiement, mais cela ne sera pas facile ;)

je vous avais conseillé dans un autre post de voir avec l'organisme Crésus quelle pouvait êtres vos possibilités
mais il faut prendre rendez vous et aller les voir
avez vous eu une réponse au mail que vous leur avez posté :?:

désolée pour vous

cordialement

marieeromyysee
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par marieeromyysee » lun. 26 nov. 2018 18:33

re merci , oui je suis alle chez cresus mais il ne font pas de prets mais des aides pour emplir les dossiers merci qq mm tout ce que vous avez dit je les comprend sauf que je n aie d autre choix que de passer du temps a chercher :roll: je sais que cest complique je cherche et ne donne JAMAIS D ARGNET comme ca je ne me fais pas avoir je collecte et si un jour ons as la possibilte de les coincer je seras la

merci bonne soiree
;)

Répondre