Arnaque société Eos credirec

Une seule règle à retenir pour éviter les arnaques de prêts : Ne jamais avancer des fonds pour obtenir un prêt. C'est d'ailleurs illégal...
Furrer
Newbie
Newbie

Arnaque société Eos credirec

Message non lu par Furrer » lun. 14 mai 2018 14:32

Il y 6 ans j'ai fais un crédit chez COFIDIS j'ais eu malheureusement des incidents de paiement mon crédit était de 4000€ j'ais donc demandé un dossier surendettement qui a été accepté , aujourd'hui tout est remboursé ,mais une société de recouvrement me harcèle en me menaçant si je ne les payés pas d un montant de plus de 10000€ , là je reste sans voix je les appelle et ils me disent qu'ils sont mandaté par COFIDIS j'appelle donc COFIDIS qui me répond que non tout est remboursé depuis je reçois de temps en temps du courrier de sois disant huissier de justice et qu'il faut que je paie par carte ce que je ne fais pas bien entendu là le téléphone n arrête pas me menaçant ,je suis allée déposé plainte à la gendarmerie ,de plus quand je leur demande le titre exécutoire ils ne me répondent pas .que dois je faire

jcv43
Modérateur
Modérateur

Re: Arnaque société Eos credirec

Message non lu par jcv43 » lun. 14 mai 2018 17:36

Bonjour

L'explication est simple: a l’époque, avant le dossier de surendettement, Cofidis avait confie le recouvrement de votre dette a cette officine. Si votre dette faisait partie du dossier, personne ne peut rien vous réclamer .
Alors, soit Cofidis a oublié de les prévenir, soit ils font semblant de ne pas être au courant.
Ils ne pourront jamais vous fournir de titre exécutoire, car ils n'en ont pas. Si vous êtes gentils, demandez a Cofidis de leur expliquer que le probleme est réglé. Ces gens la travaillent a la commission, ou rachètent des dettes très bon marché pour les récupérer le plus cher possible.
Mais si vous en avez marre, envoyez les bouler et raccrochez systématiquement s'ils vous appellent.
Que vous ont conseillés les gendarmes?

Furrer
Newbie
Newbie

Re: Arnaque société Eos credirec

Message non lu par Furrer » mar. 15 mai 2018 18:19

De déposé plainte si cela se répéter en les menaçant de prendre un avocat ,de plus ma dette étant payé car j'ais eu un conseiller COFIDIS qui me l'a précisé je ne leur doit plus rien car c'était dans le dossier surendettement ,un avocat que j ais eu m'as gentiment expliqué que déjà un huissier d'un autre département que le mien ne peut pas venir chez moi ce n'est pas sa juridiction car deux lettres provenant de deux huissier l'un à Lyon l'autre à Bordeaux d autres part aucuns huissiers ne demande à payé par carte bancaire ,donc je ne prend pas compte de leurs menaces .merci

Répondre