Dois-je continuer mes démarches de prêt?

Une seule règle à retenir pour éviter les arnaques de prêts : Ne jamais avancer des fonds pour obtenir un prêt. C'est d'ailleurs illégal...
ixul
Scammer Buster
Scammer Buster

Re: Dois-je continuer mes démarches de prêt?

Message non lu par ixul » jeu. 28 avr. 2016 14:04

michelt77 a écrit :dans ces société de credit ils y en a qui ne sont pas très regardante sur le passé bancaire des clients.
Dans ce cas les taux augmentent aussi. Heureusement qu'il y a une limite de taux usurier sinon vous auriez la situation anglaise: Dans des publicités j'ai vu des taux de 1295% TAEG.

webmaster
Modérateur
Modérateur

Message non lu par webmaster » jeu. 28 avr. 2016 19:15

rorococo45 a écrit :bonsoir,

cela ne sert à rien de faire des demandes de prêts auprès de tous ces divers organismes, car ils ne sont jamais très fiables... même dans des pubs ici, car même ici ils ne sont pas maitres à mon avis des pubs qui sont diffusées elles font parties d'un ensemble de pubs

désolée de dire cela Webmaster mais pour mon compte personnel je ne m'y fierais pas :P
Bonsoir rorococo,

Nous sommes conscients des problèmes liés à certaines pubs adsense. Mais contrairement à d'autres régies, nous pouvons interdire les publicités que nous ne trouvons pas fiables : donc si vous voyez des pubs d'organismes peu recommandables, signalez-les nous, nous les supprimerons (on ne peut pas toutes les détecter de notre côté, puisque ce ne sont pas les mêmes pubs qui s'affichent pour tout le monde). Merci !

O'Taquet

Message non lu par O'Taquet » jeu. 28 avr. 2016 20:04

Bonsoir,

Au fait, de qui s'agit-il exactement ? MAES-FINANCES ou de MES-FINANCES ? Ce dernier étant enregistré au registre du commerce en France . Quant à MAES-FINANCES, c'est plus trouble ...

Cordialement

rorococo45
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Message non lu par rorococo45 » jeu. 28 avr. 2016 22:21

bonsoir,
@ Otaquet
quand je vois une telle pub sur le site de Maes-finances franchement tu crois que je serais assez folle d'y aller emprunter????? c'est de la pure folie, et c'est juste une phrase parmi d'autres.... :oops: pour moi c'est plus que trouble....c'est de l'hérésie....

" unDieu vient de mettre sur mon chemin une femme qui m'a accordé 20.000$.
Le 17 Avril mon banquier m'a confirmé que mon virement a été effectué.
Voici son adresse: maesfinances@outlook.com

Alors si vous avez besoin de prêt pour payer un apparte voiture,pour rembourser une dette,
pour payer une facture, profitez-en"

et franchement je dis clairement à Esperanza que si elle a vraiment des problèmes d'argent, il vaudrais mieux de faire soit un regroupement de crédit chez un organisme reconnue de tout le monde ou le surendettement il y a des organismes qui aident bien les personnes surendettées tels que Crésus, il y a des antennes un peu partout

webmaster
Modérateur
Modérateur

Message non lu par webmaster » jeu. 28 avr. 2016 23:14

esperanza a écrit :Donc, si je comprends ce que vous dites, vous feriez confiance aux publicités d'offre de prêt sur ce site?

C'est vrai que ce serait assez ambitieux à un arnaqueur de trouver des proies sur ce site...
Malheureusement, Esperanza, nous passons par une régie pub (c'est aujourd'hui la seule source de revenus du site) et celle-ci décide des pubs qui s'affichent pour chaque utilisateur en fonction de ses préoccupations grâce à diverses techniques de ciblage publicitaire. Nous ne savons jamais à l'avance quelles pubs vont s'afficher, mais nous pouvons en interdire certaines une fois que nous en avons eu connaissance.
Donc, la réponse est à ce jour "non, nous ne validons pas les pubs qui se trouvent sur ce site : nous coupons a posteriori celles que nous détectons comme louches, mais certaines peuvent passer au travers". Nous espérons que Signal Arnaques atteindra d'ici quelques mois un trafic suffisant pour passer par une régie publicitaire qui nous permettra de mieux choisir nos annonceurs.

O'Taquet

Message non lu par O'Taquet » ven. 29 avr. 2016 23:48

Bonsoir,

D'un autre coté vous ne pouvez être tenus responsables des choix de vos visiteurs. (Personne adulte et donc responsable) Il y aura toujours des pubs plus ou moins louches quelques soit la régie publicitaire ...
Dans ce fil de discussion nous sommes en face d'une personne aux abois qui, quoique l'on lui dit, a déjà fait son choix :( A nous de lui en dissuader !

Cordialement

sandrine
Newbie
Newbie

Message non lu par sandrine » sam. 30 avr. 2016 13:39

Bonjour je suis dans le meme cas que vous avec un pret en particulier on ma demander 209e pour laccord du credit ensuite 470e des frais apres 570dassurance credit et mintenant 680e de tva pour avoir mes fonds

rorococo45
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Message non lu par rorococo45 » sam. 30 avr. 2016 14:08

bonjour,

j'ose espérer que vous n'avez rien versé???? au total ils vous ont réclamé 1929e... incroyable, et je me doute que cela est vrai car c'est leur façon d'agir et d'hameçonner les personnes dans le besoin

Je pense que vous ne verrez jamais la couleur de votre prêt, et ils se seront "sucrés" sur votre dos.

pour un crédit on verse jamais un centime d'avance c'est au moment du déblocage des fonds que vous règlez les frais de dossier...

il ne faut faire confiance à aucune de ces adresses de soi-disant particuliers qui vous font des propositions mirobolantes de prêt d'argent, c'est tous des ar..naqueurs...qui sont en Afrique (Cote d'Ivoire, Bénin, ) ou dans les pays de l'Est...

désolée de vous dire cela, car il vaut encore mille fois mieux aller voir une association comme Crésus ou une assistante sociale et expliquer votre problème, vous y trouverez toujours une oreille compatissante qui cherchera à trouver une solution avec vous

CDT

Répondre