doute

Une seule règle à retenir pour éviter les arnaques de prêts : Ne jamais avancer des fonds pour obtenir un prêt. C'est d'ailleurs illégal...
thomasdep0403
Newbie
Newbie

Re: doute

Message non lu par thomasdep0403 » mer. 27 sept. 2017 15:21

Bonjour,

Je pense que je suis aussi une victime de ses arnaques sur internet. Je n'ai encore rien versé comme somme à l'avance. La société qui pourrait m'accorder le prêt demandé me réclame des frais d'approbations de dossier et doivent être payé systématiquement après la signature du contrat d'assurance. Je leur ai signalé que je me suis un peu renseignée, documentée; et voilà ce qu'ils m'ont répondu:

"Nous venons de prendre connaissance de vos interrogations et tenions avant tout à vous rassurez sur la fiabilité, le professionnalisme et la garantie de satisfaction de nos clients. Comme vous le savez déjà, les frais de souscription à l'assurance et autres sont compris dans le prêt toujours dans l'intention de facilité l'accès aux crédits à notre clientèle. Quant aux 497€, elles représentent les frais d'approbations de dossier et doivent être payé systématiquement après la signature du contrat d'assurance."

Est-ce normal ? Je me sens un peu perdue fasse à tout cela et pourtant j'ai un réel besoin de ce prêt.

Avez-vous en votre possession des adresses plus que fiables pour accorder des prêts ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Léon
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Message non lu par Léon » mer. 27 sept. 2017 19:27

Arnaque à 100%.
Ne versez rien et cessez toute communication.

Si vous avez le temps regardez mes croquages dans le laboratoire, vous y trouverez sûrement votre brouteur.
Plus de croquages ici => http://leoncroqueur.canalblog.com/

thomasdep0403
Newbie
Newbie

Message non lu par thomasdep0403 » mer. 27 sept. 2017 19:45

Bonsoir, comment fait-on pour aller voir vos craquages pour trouver le bouter ?

Merci pour les renseignements.

psadaoui
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par psadaoui » mer. 27 sept. 2017 20:31

Bonjour SURTOUT NE PAYEZ RIEN PAS UN CENTIME !!! Ne donnez aucune de vos coordonnées et encore moins de coordonnées bancaires ou de carte bleue !!!! C'est de toute évidence une arnaque classique : Il disent vouloir vous donner un prêt (Il vont meme surement vous envoyer un chèque !!! celui-ci sera faux, sans provision ou volé !!!), et il vont vous demander de payer immédiatement (comme c'est le cas) des frais etc...

TOUT CELA EST UNE EVIDENTE ARNAQUE !!! Ne payez rien ! ne donnez aucun renseignements ! Si il vous relancent dites que vous allez faire un signalement à la gendarmerie (indiquez cellule Pharos EUX savent ce que c'est !)

Regardez les témoignages ici sur ce site, il y en a des semblables par dizaine ! Et si vous voulez un avis en plus, allez voir la police ou la gendarmerie : Expliquez leur l'affaire et vont vous conseiller...

Tirez vous de là C'EST UNE ESCROQUERIE EVIDENTE !!! Vous allez tout perdre !

Cordialement

Léon
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Message non lu par Léon » jeu. 28 sept. 2017 03:54

thomasdep0403 a écrit :Bonsoir, comment fait-on pour aller voir vos craquages pour trouver le bouter ?

Merci pour les renseignements.
viewforum.php?f=8
Plus de croquages ici => http://leoncroqueur.canalblog.com/

Répondre