Oney prélèvement assurance jamais souscrite

Une seule règle à retenir pour éviter les arnaques de prêts : Ne jamais avancer des fonds pour obtenir un prêt. C'est d'ailleurs illégal...
trinitta
Newbie
Newbie

Oney prélèvement assurance jamais souscrite

Message non lu par trinitta » dim. 30 juin 2019 04:56

Bonjour,

J'ai utilisé la carte d'Oney prise chez Boulanger pour un 10x sans frais, au fil du temps j'ai eu pas mal de retard de remboursement ou de rejet, ce qui a eu pour effet de générer pas ma d'appel d'Oney pour des relances.
Très souvent durant ces appels, il m'a été proposer une assurance que j'ai toujours refusée.

Ne faisant plus attention à mes e-relevé de compte Oney, quelle ne feue pas ma surprise de découvrir ceci, "depuis le 25/05/2018 vous avez remboursé 589,17 € dont capital: 71,54 €, intérêts: 311,56 €, assurances: 128,90 €, autres frais: 77,17 €".

Il est clair qu'un conseiller ou je ne sais qui ma souscrit une assurance contre mon gré, cela fait froid dans le dos et est inquiétant que des institutions qui ont un accès direct à votre compte puissent aussi facilement sans aucun consentement prélevé un service jamais demandé et toujours refusé.

Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour faire cesser cette vente forcée et une demande remboursement svp ?

rorococo45
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Re: Oney prélèvement assurance jamais souscrite

Message non lu par rorococo45 » dim. 30 juin 2019 12:30

bonjour,

vous avez posté sur un autre forum, et là on vous a donné la marche à suivre :lol:

je ne peux confirmer la réponse qui vous a été donnée ;)

cordialement

Répondre