TRAVELDISCOUNT VOYAGE PAS CHER SNAPCHAT

Une seule règle à retenir pour éviter les arnaques de prêts : Ne jamais avancer des fonds pour obtenir un prêt. C'est d'ailleurs illégal...
Sonia38
Newbie
Newbie

TRAVELDISCOUNT VOYAGE PAS CHER SNAPCHAT

Message non lu par Sonia38 » mer. 17 janv. 2018 03:01

Bonjour,

J’aimerai avoir des avis sur un snapchatteur « traveldiscount »

j’aimerai beaucoup voyager avec traveldiscount sur snap mais j’ai mis tellement longtemps à économiser mon budget voyage que j’ai du mal à faire confiance et à adopter ce procédé.

Entre les faux et les vrais témoignages je ne sais pas qui croire. Si quelqu’un pouvait m’en dire + avec des preuves. Comment avoir une garantie ? Parce que c’est vrais qu’une fois le virement effectué on peut très bien se faire supprimer de snap sans aucun voyage et quel recours il nous reste ?

Les voyages proposés donnent tellement envie. J’aimerai vraiment que ça ne soit pas ce genre de personne qui vit en arnaquant les gens.

Merci pour votre aide.

Maria08
Newbie
Newbie

Re: TRAVELDISCOUNT VOYAGE PAS CHER SNAPCHAT

Message non lu par Maria08 » ven. 27 juil. 2018 12:05

Bonjour,

Pour répondre à votre commentaire, c'est une arnaque point. Il n'y a pas de faux témoignages. Les faux témoignages c'est ces mêmes personnes derrière ce compte snapchat du nom de "Traveldiscount" qui essaient de faire croire que des gens en veulent à leur business ! GROSSE BLAGUE

Faites très attention, j'ai moi même été arnaqué de 3000 euros. Un voyage de luxe pour "n'importe quelle date", "n'importe quelle ville de départ" avec toujours les mêmes séjous...À un moment faut bien qu'il y ait une mise à jour des réservations non ?? (vous avez-vous ça où ??) Ils se prennent même pas la tête pour être crédibles ! Quelques photos, des belles paroles : "100 pourcent confiance" "Merci pour votre confiance" "n'écoutez pas les haineux nous on a peur de Dieu" C'EST QUE DU MENSONGE !!! Pour mieux vous piéger blabla... Les arnaqueurs n'ont pas peur de Dieu.

Ils parlent avec vous tant que nous n'avez pas payé, une fois payé : C'EST TERMINÉ BLOCAGE+INSULTES
GROS FOUTAGE DE GUEULE SANS SCRUPULE !!
Ne soyez pas dupe, la personne vous demande de faire un virement, il n' y a aucun contrat, aucun règlement, aucune preuve de leur sérieux juste des photos de soit disant voyages de luxe. Tout le monde peut se créer un compte sur les réseaux et se faire passer pour quelqu’un qui vend des voyages de luxe à prix cassé. Ils mettent des personnes sur leur stories snapchat qui font croire que c'est vrai. Mais ce sont juste des complices de leur arnaques.

Signalez le pour qu'il puisse être démasqué et qu'il ne puisse plus arnaquer d'autres personnes.

À bon entendeur !

zara
Newbie
Newbie

Message non lu par zara » mar. 29 janv. 2019 00:33

bonjour,
est ce que quequ'un est déjà partie avec SEJOUR2LUXE, il vend des voyages de rêves sur snapchat et instagram,
j'aimerais résever mais j'hésite je ne suis pas sure
est ce que quelqu'un est déjà partie avec " SEJOURDELUXE"
MERCI

Naws
Newbie
Newbie

Message non lu par Naws » sam. 9 mars 2019 13:24

Bonjour alors vous avez pas eu d’avis sur Sejour de luxe ? Avez vous voyager avec eux

Répondre