Arnaque suspectée très fortement placements argent

Vous recevez un mail qui usurpe l'identité d'une banque et vous saisissez vos coordonnées... Grave erreur. Venez témoigner et fous faire aider !
dedebobo
Scam Detective
Scam Detective

Re: Arnaque suspectée très fortement placements argent

Message non lu par dedebobo »

je répète que je peux vous envoyer les détails du programme dont il est question, des captures d'écran des gains réalisés, en fait je m'en fous je n'ai pas grand chose à cacher. Mais vous pouvez aussi faire le travail vous meme et appeler leur service client plutot que de vous obséder sur votre raisonnement. une arnaque c'est quand on n'a rien en retour de son argent, là ce n'est pas le cas que ça vous plaise ou non
O'Taquet
Scammer Killer
Scammer Killer

Message non lu par O'Taquet »

:lol:
à 37 euros par mois m'a fait gagner environ 2000 € sur 6 000 investis au mois de septembre
Sacré rendement effectivement mais qui ne correspond à rien dans la vraie vie.
Mad94
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Mad94 »

Comment ça O'Taquet ?
Le Monsieur se tue à dire que ce n'est pas une arnaque, que tu peux avoir (comme lui !) beaucoup de sousous dans ta popoche grâce à un investissement minimal sur la plateforme dont il fait la promo et tu n'as pas confiance ????
Homme de peu de foi !!!! :lol:
O'Taquet
Scammer Killer
Scammer Killer

:lol:

C'est plus fort que moi, désolé
dedebobo
Scam Detective
Scam Detective

il n'y a pas de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre

bref, vous n'avez pas envie de vous intéresser aux faits et préférez rester sur votre refrain mono-maniaque "c'est une arnaque"

Donc je fais le travail pour vous, ce sont 2 super arnaques, bien notées d'ailleurs par tous les arnaqués :

https://www.avis-verifies.com/avis-clie ... gnants.com

https://www.avis-verifies.com/avis-clie ... ntheon.com

Pauvres arnaqués, ils ne se rendent compte de rien. c'est vous qui avez raison, et puis www.avis-vérifiés.com aussi ça doit être une arnaque.
dedebobo
Scam Detective
Scam Detective

Puisqu'on en est à confronter nos sources, les miennes sont étayées par des dizaines de commentaires de clients satisfaits

Les vôtres, par 2 personnes isolées (dont une a écrit une adresse erronée et s'étonne que le courrier ne soit pas transmis).

Bravo pour votre ténacité (même si j'ai du mal à comprendre votre acharnement) ça serait plus simple si j'étais derrière un ordinateur au Nigeria à essayer de vous extorquer un mandat cash !

Le patron de cette boîte est passé sur BFM - là aussi ils se sont fait avoir, je suppose :
https://www.bfmtv.com/economie/replay-e ... 90153.html
O'Taquet
Scammer Killer
Scammer Killer

Ah bah voui ...

Le type sympa qui vous explique comment se faire un max de pognon en misant peu et surtout sans risque ... :roll: ... toujours la même rengaine et cela depuis des années . Pathétique !
rorococo45
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Message non lu par rorococo45 »

@dedebobo

je suis comme O'Taquet très suspecte :lol: :lol:

et vous pouvez toujours tenter depuis "le Nigeria" de nous extorquer des fonds.. nous sommes aguerris à ce genre de tentatives
pas de chances

si le forum fonctionnait comme il faut, il y a longtemps que vous auriez été banni, croyez moi, et j'aurais parmi les premières à le demander
mais vous avez de la chance sur ce coup là e continuer à déverser ici :oops: :oops:
dedebobo
Scam Detective
Scam Detective

Banni, carrément ?

Là ce n'est plus la liberté d'expression (pourtant le principe d'un forum), mais bien de la censure. Nostalgique de la RDA ?

Si vous prétendez faire la justice sur ce forum et sur les arnaques, faites votre enquête correctement.
La société en question a un numéro de téléphone (01 84 80 76 68) avec des vrais gens qui répondront à vos questions.

Vous pouvez aussi consulter les mentions légales, pour voir qu'il s'agit d'une société basée en Suisse et en règle avec ses obligations.

Qu'on ne soit pas d'accord sur la promesse de leurs produits, c'est un fait et personne n'est obligé de devenir client. Je respecte O'taquet qui dit que c'est la même rengaine depuis 30 ans. Il a raison, et c'est aussi ça qui marche en marketing.

Que vous ne compreniez pas le second degré quand je fais mention à l'arnaque depuis le Nigeria, c'est votre choix.
Mais je suis respectueux de toutes les règles du forum. Vous n'acceptez pas que je pense pas comme vous : on ne peut pas discuter ; c'est ça l'arnaque.

Quant à O'Taquet, j'aurai le plaisir de lui écrire en direct pour lui présenter tous les éléments qu'il jugera pertinents pour identifier ou pas une arnaque véritable.
Répondre