Page 1 sur 1

nouveauté

Posté : lun. 10 févr. 2020 09:16
par michelt77
Bonjour
ça c'est nouveau pour moi

iKea 10 Février 2020 6:46
De :
Service Client
À: salma moui

Bonjour,Cher Client

Merci d'intervenir immédiatement,la carte-cadeau que vous avez gagnée le Mon, 10 Feb 2020 03:48:00 +0100 expire aujourd'hui.Le montant sur la carte est de 1000€.
Nous nous excusons si vous n'avez pas reçu la carte en 2019. Vous pouvez renouveler votre carte moyennant des frais de traitement/livraison minimes de 1 à 3 € selon votre adresse actuelle. 1. Rendez-vous sur la page de renouvellement. 2. Vérifiez les informations de base. 3. Effectuez le renouvellement en saisissant vos renseignements actuels et payez les frais.


RENOUVELER MAINTENANT


Directeur des Relations Clients.

Merci de votre confiance.

Re: nouveauté

Posté : lun. 10 févr. 2020 20:54
par Grenouille11
Bonjour,

Je ne savais pas mais je viens de le découvrir, Ikéa met en garde contre toutes ces fraudes:
https://www.ikea.com/fr/fr/customer-ser ... ubc0d6ed0d

J'en ai encore pas eu mais au moins maintenant je saurais.

Re: nouveauté

Posté : mar. 11 févr. 2020 09:31
par michelt77
bonjour

merci Grenouille

Re: nouveauté

Posté : mar. 11 févr. 2020 12:05
par dudrea
Un indice : le message est plein de fautes d'orthographe. Jamais un commerçant comme Ikea ne laisserait partir de tels écrits.
Et je suppose que l'adresse est contrefaite.