arnaque livret epargne

Plus souvent générateurs de litiges que d'arnaques, venez parler de vos expériences malencontreuses.
Marionce
Scam Detective
Scam Detective

Re: arnaque livret epargne

Message non lu par Marionce » mer. 2 août 2017 10:25

Bonjour,

Oui ce serait bien de pouvoir se regrouper, mais non je n'ai pas été parrainée, je suis sur ce site avec un moteur de recherche.
Hier j'ai contacté le site lafinancepourtous.com avec un lien de l'AMF pour demander ce que je pouvais faire car l'AMF ne s'occupe pas de ceux qui sont sur liste noire d'après ce que j'ai lu voici ce que l'on m'a répondu : A priori, vous n'avez rien d'autre à faire que t'attendre l'instruction de votre plainte. La gendarmerie m'a informée que je pouvais me porter partie civile moyennant la somme de 250 euros je ne sais pas si c'est plus rapide.

Je pense toutefois que les plaintes sont dirigées vers l'office central pour la répression de la grande délinquance financière c'est un groupe de lutte contre les grandes escroqueries, normalement c'est là qu'elles devraient être.

Peut-être créer un blog pour lancer un avis de recherche, ou par un compte facebook ?

Cordialement

chercheur29
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par chercheur29 » jeu. 10 août 2017 09:11

Bonjour
Moi aussi j'ai investi sur un livret à 6% et il s'avère qu'après le décès de Marion en décembre j'ai eu à faire à Mr Vuibert et Castello en février on nous devons clôturer nos comptes par directives européennes .en mars Ce Vuibert nous demande 14497€ et en avril il nous faut payer 12599 sur le compte de ma femme et en mai pour avoir nos fonds sous 21jours ils ont trouve de l'argent investit par Marion et les frais s'élèvent à 15700 €soit 42790€ de frais
La seule personne que je peux joindre reste Mr Stephane Lescure directeur financier 0483581573 Ce dernier ne comprend pas pourquoi m'étant acquitté de mes frais les fonds ne me sont pas versés .Cette personne me rappelle plusieurs fois en me donnant sa ligne directe.Depuis le 28 juillet impossible de joindre quelqu'un.Au depart nous avions signé pour un livret avec un rendement de 6%
Je vois que je ne suis plus seul et comme le dise certain l'union fera la force
un retraite ruiné

Marionce
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par Marionce » jeu. 10 août 2017 10:45

Bonjour,

J'espère que les plaintes aboutiront mais çà risque de prendre du temps. Je suppose que nous ne sommes pas les seuls.

On se tient au courant.

nono
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par nono » jeu. 10 août 2017 15:37

Bonjour,

Je pense que tous ces escrocs ont touché beaucoup de gens qui commencent à se manifester !!!
J'espère que les plaintes auront un effet positif

Marionce
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par Marionce » jeu. 10 août 2017 18:41

Oui il n'y a plus qu'à espérer,

chercheur29
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par chercheur29 » jeu. 10 août 2017 19:04

Bonsoir
Je viens de porter plainte et contacte demain ma protection juridique pour savoir quelle attitude adopter
oui ça serait bien que tous les arnaqués se regroupent
à bientôt

Marionce
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par Marionce » jeu. 10 août 2017 19:30

ok tenez moi au courant, j'ai aussi une protection juridique mais c'est compliqué car nous n'avons aucun moyen vu que c'est à l'étranger.

A+

nono
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par nono » jeu. 10 août 2017 19:47

Ma requête auprès de la FINMA (autorités finacières suisse) cette socièté n'existe pas en suisse et n'a aucune autorisation, donc rien ne prouve que c'est à l'étranger. En fait nos chers escrocs ont usurpé l'identité de la vraie entreprise qui elle existe bien en suisse.
Moi en septembre 2016 j'ai signé un livret avec la SWISS PARTNERS AG avec Marion FOURNEY ou autres car elle a plusieurs noms visiblement !!! Au 31/12/2016 après une soi disant fusion nous sommes passés avec GN INVESTMENT AG.
Marion est soi disant morte en mars 2017 et pas décembre 2016. De toute façon, c'est une grosse escroquerie !!!
A+

Marionce
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par Marionce » ven. 11 août 2017 11:05

Bonjour,

Je viens de trouver ce site où l'on peut signaler une arnaque qui est à l'étranger voici le lien, si nous remplissons tous le questionnaire peut être ce sera efficace.

A+

nono
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par nono » ven. 11 août 2017 13:18

Bonjour Marionce

Il n'y a pas de lien

Répondre