arnaque livret epargne

Plus souvent générateurs de litiges que d'arnaques, venez parler de vos expériences malencontreuses.
rorococo45
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Re: arnaque livret epargne

Message non lu par rorococo45 »

bonjour,

pas très prudent de mettre votre numéro de téléphone ici ou sur un autre forum

n'importe qui peut le récupérer, et vous allez pleurer parce que vous serez victime d'arnaques ou de phishing

le modérateur a déjà attiré l'attention sur ce fait....mais cela n'a pas dû faire "tilt"

CDT
claudifs
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par claudifs »

Chers amis,
Si vous voulez me contacter et connaitre les dernières avancées de ce dossier il est impératif que vous vous reportiez à mon commentaire du 17/12/2017 en tapant sur google "gregory mansart gninvestmentag" Je viens d'avoir une conversation téléphonique avec notre ami "Amar" qui lui a su me joindre,ensemble, nous allons essayer d'initier une action de groupe.
Bien cordialement
claudifs
Scam Detective
Scam Detective

Bonjour à tous,
Malgré mes dernières relances je remarque une certaine inertie de votre part. Le dossier avance, mais nous avons besoin de vous tous pour engager
une action de groupe. J'espère que vous recevez les notifications du forum, soyez sur le front tous les jours. Nous sommes actuellement 7 à avoir pris langue mais comme on dit l'union fait la force.
Bien cordialement, soyez actifs !!
KARINE - 26
Newbie
Newbie

Message non lu par KARINE - 26 »

Je me suis rendue compte , il y a quelques jours , que moi aussi j'avais été piégée et cela depuis un an , le comble est qu'il y a
des témoignages que j'aurai pu lire avant mon dernier versement .
Comment se contacter en privé .
J'ai une assistance juridique et dois envoyer des recommandés, je vais le faire à tous les intervenants et banques concernées
par contre pour gn investment ag France je ne suis pas sure que l'adresse soit réelle ?
Il m'a été indiqué d'attendre 10 jours avant de porter plainte ( en attente de réponse )
Mes lettres sont en cours partirons semaine prochaine .
Je suis de la région Grande Aquitaine .
Cordialement
claudifs
Scam Detective
Scam Detective

Bonjour Karine,
Pour me joindre je vous invite à taper "gregory mansard gninvestmentag" sur google vous y trouverez ma boite mail sur mon post du 17/12/2017, relisez également tous mes commentaires vous serez au courant de nos avancées, nous sommes actuellement 7 à nous être contactés directement par nos
boites mails respectives et nous allons essayer d'engager une action de groupe, pour ce nous avons besoin d'être le plus nombreux possible.
Bien cordialement
Delobelle
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par Delobelle »

Bonsoir je suis victime à mon tour d’Arnaque pour placement d’argent au groupe GNIVESTMENTAG ( Zurick Banque ) en raison depuis le 07 Janvier 2018 impossible de me connecter sur mon compte et de plus dans l’Impossibilité de joindre par téléphone ou par Mail mes conseillers ( Laurent Verriel, Stéphane Buchard...) Que dois-je faire et comment faire pour attaquer en justice ou plus encore, merci d’avance
Amar
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par Amar »

Bonsoir je suis aussi victime 1 vous devez porter plainte 2 garder contact avec les victimes contacter nous en privé. Voilà courage
Moi je suis du nord .
Delobelle
Scam Detective
Scam Detective

Bonsoir je suis du Nord aussi !!! Comment dois-je mis prendre pour porter plainte ? Ensemble nous serons plus Fort !
Delobelle
Scam Detective
Scam Detective

Bonsoir Claudifs je n’es pas encore déposé plainte pour cause d’hospitalisation mais rien de grave !!! Je suis sortant en fin de semaine et j’yrai porter plainte début de semaine prochaine en espérant qu’il ne soit pas trop tard ? D’ici là merci de me tenir au courant sur les avancements et les démarches suivantes, merci encore pour votre compréhension...
Delobelle
Scam Detective
Scam Detective

Bonsoir à tous et toutes à mon tour je viens de déposer plainte contre le Groupe GN INVESTMENT et envoyer une copie à Mr URSO, pouvez-vous m’orient sur les démarches à suivre !!!
Répondre