arnaque livret epargne

Plus souvent générateurs de litiges que d'arnaques, venez parler de vos expériences malencontreuses.
Maya 007
Newbie
Newbie

Re: arnaque livret epargne

Message non lu par Maya 007 »

Bonsoir chercheur 29,

Je ne suis pas encore habituée à ce site. Je veux bien vous contacter par mail afin d'échanger sur cette fâcheuse histoire. Comment fait on ?
Merci par avance.
Maya
Amar
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par Amar »

:!: :roll: :roll: :roll:
Amar
Scam Detective
Scam Detective

Bonjour je suis une victime de ag invetment avec une femme nomė marion. Je suis chez eux depuis septembre 2017 à ce jour impossible de les joindre. Je ai mis toute mes économies . Une grosse somme. Le site me dit erreur 104 . Comment sortir de ce cochemar .si vous vous trouvez comme moi . Vous avez fait quoi. Je vais aller voir la police française vous pouvez me contacter par mail boutteauFrédéric à Live . Fr
chercheur29
Scam Detective
Scam Detective

: arnaque livret epargne

Message non lu par chercheur29 »

Bonsoir Amar
Moi ça fait un an avec le même scénario et les mêmes intervenants
j'aimerai vous contacter en dehors du forum afin d'échanger sur mon vécu
salutations
chercheur29
Amar
Scam Detective
Scam Detective

Re maya vous pouvez me contacter par mail à l'adresse boutteauFred à Live. Fr je ne est pas mis @ car sa marche pasur me à la place du à il faut mettre @ merci à vous.
Amar
Scam Detective
Scam Detective

Bonjour je suis comme vous je me suis fait avoir aussi. Je suis dans le nord de la France 59 ont devrait tousse cet donner un rendez vous avec les preuves et prendre un bon avocat à plusieurs mois je ai toute les preuves
Maya 007
Newbie
Newbie

Message non lu par Maya 007 »

Bonjour chercheur 29,
J'ai le sentiment que cette bande d'escrocs a sévit sous différentes identités. J'ai un document de la banque HSBS qui soit disant était aussi en lien.
Peut on se contacter directement afin d'échanger pour agir le plus efficacement possible.
Merci par avance.
Maya 007
Amar
Scam Detective
Scam Detective

Bonjour maya c est amar je vous donne mon numéro privée ( supprimé) bien cordialement.

Amar, il est très imprudent de rendre public sur un forum ce genre de renseignement personnel. Je vous conseille de les donner en MP aux personnes que cela pourrait interesser.
Le moderateur
claudifs
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par claudifs »

Bonjour à tous
Tout d'abord, reportez vous à mon commentaire du 17/12/2017 en tapant "Gregory Mansart" sur google. Grace à ce dernier, j'ai pu rencontrer à quelques kms. de chez moi une victime de ces escrocs.Ce dernier a déposé plainte au SRPJ de Rouen et d'après ses renseignements, cette dernière aurait été transmise à la SR('section de recherche)de la gendarmerie de REIMS. Une information aurait même été ouverte par un juge de LILLE.A élucider
J'ai eu récemment une conversation avec Mr. D'URSO de GN INVEST à Vaduz , il me confirme avoir reçu une vingtaine de copies de plaintes, sans doute de certains de vous mais il ne peut, sans votre accord en divulguer l'origine. Ou en sont vos propres recherches? Il faut trouver le moyen de centraliser nos plaintes car ces dernières déposées isolément risquent fort, comme la mienne, d'être classées sans suite. Contactez moi pour essayer de faire le lien
Nono, Marionce, Chercheur etc. faites vous connaitre!!
Amar
Scam Detective
Scam Detective

bonsoir
Message aux victimes escroquer par GN invest AG avec comme conseiller madame Marion . je demande à toute les victimes qui se sont fait voler de se
manifester . j'ai pris contact avec un AVOCAT de paris qui est prés à prendre toutes les victimes escroquer , donc 1 seul avocat pour tout le monde , si vous avez une protection juridique l'avocat la prend en compte . il y aura une petite part à charge , plus ont sera mieux ça sera vous pouvez me contacter au 06 59 15 13 85 j'ai besoin de toute les victimes , que ce groupe d'escro à volet l'union fait la FORCE .

PROCEDURE POUR AGIR
1 porter plainte à la police ou la gendarmerie
2 envoyer toute les preuves que vous avez au service de votre protection juridique et demander une prise en charge de l'avocat
3 ce contacter en privè
4 toute les victimes seront reçu en rendez vous collectif avec l'avocat sur paris donc ce qui veux dir un déplacement sur PARIS .

Madame , monsieur
courage garder la téte haute il faut ce battre sans oublier que je suis une victime comme vous .

cher Amis à bien tot
Répondre