arnaque livret epargne

Plus souvent générateurs de litiges que d'arnaques, venez parler de vos expériences malencontreuses.
Delobelle
Scam Detective
Scam Detective

Re: arnaque livret epargne

Message non lu par Delobelle » mer. 7 févr. 2018 22:40

Amar a écrit :
mer. 17 janv. 2018 20:53
Bonsoir je suis aussi victime 1 vous devez porter plainte 2 garder contact avec les victimes contacter nous en privé. Voilà courage
Moi je suis du nord .
Bonsoir Amar à mon tour j’ai porté plainte à la gendarmerie suite à ça contacter Mr URSO et depuis plus de nouvelles ni du forum ni du côté GN INVESTMENT AG ??? Pouvez-vous m’aiguillez Sur le reste à suivre, merci pour votre compréhension !

claudifs
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par claudifs » jeu. 8 févr. 2018 07:36

Bonjour Delobelle,
Je vois que vous avez porté plainte, par contre vous n'avez pas essayé de me joindre en privé. Pour cela relisez bien tous mes commentaires sur le forum, vous y trouverez un lien (adresse mail).Il n'est pas possible de l'indiquer sur ce forum, par contre il est possible d'adresser un message personnel à un membre en cliquant sur un lien en bas à droite de chaque commentaire c' est alors transmis au destinataire par le forum, en effet ce dernier connait toutes les mails de ses membres. Pour en revenir au dossier je suis en contact direct avec une dizaine d'autres victimes mais compte tenu des lenteurs administratives , il reste pas mal de points à éclaircir avant de vous donner une marche à suivre.Je reste sur le "coup", surtout ne baissons pas les bras.
Bien cordialement

Edwardkix
Newbie
Newbie

arnaque livret epargne

Message non lu par Edwardkix » dim. 24 mars 2019 14:42

Demain matin je vais me renseignГ© chez mon avocat , je nest toujours pas avalez la pillule :-?
https://farmaciaespana247.com/

jcv43
Modérateur
Modérateur

Message non lu par jcv43 » dim. 24 mars 2019 16:38

Il n'est pas possible de l'indiquer sur ce forum, par contre il est possible d'adresser un message personnel à un membre en cliquant sur un lien en bas à droite de chaque commentaire c' est alors transmis au destinataire par le forum, en effet ce dernier connait toutes les mails de ses membres.
Bonjour

Vous pouvez envoyer un message personnel a un membre simplement en cliquant sur son nom et valider "envoyer un message personnel".
Cordialement

byronlyday
Scam Detective
Scam Detective

arnaque livret epargne

Message non lu par byronlyday » ven. 3 mai 2019 20:55

Bonsoir

Il ne me semble pas quil y en ait. Tous les pays ne font pas comme la France. Des pays anglosaxon et le Japon ont un compte a taux bas. Dans ce cas les gens jouent en bourse ...

Répondre