arnaque livret epargne

Plus souvent générateurs de litiges que d'arnaques, venez parler de vos expériences malencontreuses.
nono
Scam Detective
Scam Detective

arnaque livret epargne

Message non lu par nono » lun. 8 mai 2017 17:15

Bonjour,
y a t-il des victimes concernant un placement de livret d'épargne avec au départ une certaine Marion ?
Produit proposé par GN investment AG. impossible de retirer son argent après l'annonce du décés de cette Marion pour des causes différentes !!!
Apparemment elle avait un gros portefeuille clients donc on ne doit pas être les seuls à se poser des questions....
Faites vous connaitre si c'est le cas. Apparemment un cas similaire dénoncé le 07/02/2017 sur le site.

jcv43
Modérateur
Modérateur

Re: arnaque livret epargne

Message non lu par jcv43 » mar. 9 mai 2017 07:28

Bonjour
Apparemment ce courtier est fiché sur une liste noire des courtiers
Le Forex par exemple.
Vous devriez regarder cela de plus pres.

Marionce
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par Marionce » lun. 31 juil. 2017 11:21

Bonjour,

J'ai le même problème avec GN investment AG pour récupérer mes fonds, une plainte est en cours, je me suis aperçue trop tard que le site était en liste noire, où en êtes vous ?

Cordialement

nono
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par nono » lun. 31 juil. 2017 16:25

Bonjour,

J'ai déposé plainte auprès de la FINMA en Suisse. La réponse est claire : cette socièté n'est pas autorisée en suisse et surtout n'existe pas !!!!
Il faut s'adresser au parquet national financier à Paris, qui à force de recevoir des plaintes fera peut-être quelquechose !!!
attention au numero 0184885184 qui est une soi disant entreprise mandatée pour vous vous rendre votre argent lié à votre placement avec GN INVEST AG. Tenez moi au courant et bon courage !!!
Cordialement,

Marionce
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par Marionce » lun. 31 juil. 2017 18:18

Merci pour votre réponse, bien que çà ne me remonte pas trop le moral, je vous tiens au courant bien évidemment.

nono
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par nono » lun. 31 juil. 2017 19:14

J'espère que vous n'aviez pas trop mis d'argent au départ ? J'espère que si on est plusieurs à se plaindre en même temps cela fera bouger les choses ?
Je vais contacter l'AMF dans la mesure où la suisse n'intervient pas. Je vous tiens au courant si vous voulez ? Bon courage !!!

Marionce
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par Marionce » mar. 1 août 2017 10:05

Bonjour,
Si justement j'ai placé une somme importante, je suis toujours en relation avec eux pour l'instant je garde le contact. J'ai eu l'AMF qui m'a simplement dit de déposer plainte, j'ai lu sur le site de l'AMF qu'il existe un médiateur des marchés financiers c'est gratuit, je vais les contacter aussi. Mais comment faire pour unir nos plaintes ?
Je vous envoie le lien de l'AMF concernant le forex : en bas de la page il faut cliquer sur à lire aussi : et si on parlait des marchés financiers c'est un PDF.
à bientôt

strogonof
Newbie
Newbie

Message non lu par strogonof » mar. 1 août 2017 13:01

Bonjour,

C'est une plaie ces sites de placement financiers. Ils sont bien faits et ils disent tous qu'ils ont des agréments. Même quand on fait des recherches avant de s'engager, c'est difficile de faire un choix, car certains recopient le contenu de sociétés qui existent et qui sont sérieuses, elle.

Je crois plutôt que lorsque le rendement annoncé est élevé, il faut être très vigilant.

Marionce
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par Marionce » mar. 1 août 2017 13:10

Oui mais pour moi c'était trop tard

nono
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par nono » mar. 1 août 2017 21:02

Il faudrait éventuellement pouvoir se contacter et regrouper nos plaintes. Vous avez du être parrainée comme moi et peut-être parrainé d'autres personnes ? Je suis persuadé que chacun cherche des solutions de son coté et qu'à un moment ou un autre on va peut-être finir par tous se regrouper.
Par contre, ne payez plus rien. J'ai des amis suisse qui se sont renseignés sur place, on est français et on doit payer une fiscalité en France et pas à ces escrocs qui veulent nous voler un peu plus !!!! A bientôt

Répondre