Page 1 sur 1

Allsecur (Allianz) refuse de résilier mon contrat habitation

Posté : lun. 2 sept. 2019 16:34
par yayaya
Bonjour,

J'ai demandé début juin à Allsecur de résilier mon contrat chez eux car je quittais le logement.
Ils m'ont demandé une résiliation de bail pour cloturer le compte, ce que j'ai fourni.

Réponse d'Allsecur : ce n'est pas valable, il faut une facture de résiliation edf.
Je conteste leur version durant plusieurs échanges, sachant qu'ils m'avaient demandé uniquement ce document.

Deux mois après, quand direct-energie m'envoit finalement la facture de résiliation, je leur transmets.
Réponse d'Allsecur : ce n'est pas une facture de cloture ! Et la résiliation de bail n'était pas valable car non signée par une agence.

N'étant pas passé par une agence, c'est un peu normal...
Je commence à perdre patience devant tant de mauvaise foi, et commence à croire qu'ils font durer pour encaisser des mensualités.

Que dois-je faire ?

Re: Allsecur (Allianz) refuse de résilier mon contrat habitation

Posté : lun. 2 sept. 2019 19:55
par rorococo45
bonsoir,

faites un courrier en R avec AR à Allsecur et signalez leur que vous allez saisir le médiateur des assurances et réclamez qu'on vopus remboursement les mensualités non dues depuis votre résiliation de bail

je vous mets ci dessous le coordonnées du médiateur que vous pouvez contacter à ce sujet ils sont assez rapide à répondre en principe ;)

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... 3OaUSx9eJb

cordialement