APRIL ASSURANCE REMBOURSEMENT DÉRISOIRE

Plus souvent générateurs de litiges que d'arnaques, venez parler de vos expériences malencontreuses.
francky13d
Newbie
Newbie

APRIL ASSURANCE REMBOURSEMENT DÉRISOIRE

Message non lu par francky13d » lun. 24 juin 2019 18:15

Bonjour je vais vous exposer mon litige
j'ai un bateau assuré chez april assurance (j'ai demander la résiliation)
il m'est arrivé un sinistre, on ma volé l'hélice au port de la Ciotat c'est une hélice duaprop j'ai porté plainte et déclaré le sinistre
on ma demandé un devis il y en avait pour 3123€ L'expert mandaté fait un rapport et au final on me propose 1010€ je voudrait savoir si on peu demander une vrai expertise par un expert neutre car la c'est un 2 eme vol

j'ai contacté April marine on ma rigolé au nez la personnes au bout du fil n'est pas celle qui s'occupe du dossier prétextant que celle qui en est responsable est absente alors que j'ai reçu un mail de sa part 1mn avant d'appeler donc au final impossible d'avoir la personne qui s'occupe du sinistre et je me retrouve une nouvelle fois volé mais par mon assurance

que faire SVP

Mad94
Modérateur
Modérateur

Re: APRIL ASSURANCE REMBOURSEMENT DÉRISOIRE

Message non lu par Mad94 » lun. 24 juin 2019 18:30

Bonjour,

Vous pouvez demander une contre-expertise par un deuxième expert que vous auriez choisi; cependant j'attire votre attention sur le fait que ce sera à vos frais (à moins que votre contrat ne prévoie une garantie expert)

Cordialement.

Répondre