anxarencurring JM Cohen

Plus souvent générateurs de litiges que d'arnaques, venez parler de vos expériences malencontreuses.
sosovng
Newbie
Newbie

anxarencurring JM Cohen

Message non lu par sosovng » ven. 26 oct. 2018 08:28

Bonjour,

Je m'aperçois ce jour que je suis prélevée de 29€ par anxarencurring.
En faisant des recherches sur le net, je vois que cela est lié à l'abonnement de 3 mois contracté sur le site de JM cohen savoir maigrir.
j'ai souscrit à un abonnement de 3 mois que j'ai réglé en une seule fois.
Ce prélèvement de 29€ n'est pas autorisé et j'ai envoyé un mail sur le site de savoir maigrir pour en demander le remboursement et faire cesser les prélèvements frauduleux.
Il s'agit d'une véritable arnaque - on croit s'abonner à un truc réglo et en fait au final on se fait avoir.
Finalement, je retiens qu'il ne faut faire confiance à personne pas même à un homme qui se montre à la télé et qui apparait comme honnête et sérieux.
Je suis vraiment déçue. J'attends le remboursement, sans quoi je me ferai un plaisir de laisser mon témoignage sur plusieurs sites internet et sur les réseaux sociaux - une bonne vraie pub pour alerter les consommateurs.
SV

rorococo45
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Re: anxarencurring JM Cohen

Message non lu par rorococo45 » ven. 26 oct. 2018 17:36

bonjour,

vous avez toujours la possibilité de demander à votre banque de vous créditer du montant qui vous a été débité (8 semaines)

surtout si vous n'avez pas signé d'autorisation de prélèvement

et surtout révoquez auprès de votre banque tout prélèvement ultérieur qui pourrait se présenter
car ce genre d'organisme est très tenace :lol:

sosovng
Newbie
Newbie

Re: anxarencurring JM Cohen

Message non lu par sosovng » mar. 30 oct. 2018 15:33

Bonjour,
J'ai eu le service de JMCOhen au téléphone.
On m'a assuré que je serais rembourser des 29€ et qu'aucun autre prélèvement ne serait effectué.
J'attends de voir.
SV

Répondre