Carte PCS bloquée, aucune réponse de PCS !

Plus souvent générateurs de litiges que d'arnaques, venez parler de vos expériences malencontreuses.
bonkersp
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : ven. 16 févr. 2018 22:09

Carte PCS bloquée, aucune réponse de PCS !

Message non lu par bonkersp »

Bonjour,

Le 5 février 2018, j'essaie de me connecter sur mon compte PCS. J'ai un message d'erreur qui affiche que le numéro de téléphone doit être reconfiguré, j'appelle le service client et là ils me disent que ma carte est bloquée et que je dois recevoir un mail de leur part.

Je reçois leur mail quelques minutes après, il me demandent de justifier les dépôts espèces que j'ai effectué (par achat de coupons).
Je me dis rien d'anormal, et je leur envoie toutes les pièces demandées.

Aujourd'hui 16 février, je n'ai toujours pas reçu une réponse de leur service ! Ils ne répondent à aucun mail, leur service client par téléphone me dit que c'est un autre service qui s'occupe des bloquages des cartes et qu'il faut patienter.

Cela fait 11 jours que j'attends. Pensez-vous que je dois porter plainte contre eux ? Ont-il le droit de bloquer l'argent d'autrui ?

Quel recours ai-je contre cette société pour qu'ils me remboursent mon argent ?

Merci d'avance pour vos réponses.
jcv43
Modérateur
Modérateur
Messages : 428
Enregistré le : sam. 16 avr. 2016 08:25

Re: Carte PCS bloquée, aucune réponse de PCS !

Message non lu par jcv43 »

Bonjour

Difficile de vous aider. Pour le moment on ne peut parler d'arnaque. Et la police refusera une plainte car pour le moment, il ne s'agit ( de leur point de vue) que d'un simple retard dans une procedure. Au mieux un litige commercial
Mais, vous avez raison. Ce procédé est très agaçant et inadmissible.
Est ce fréquent qu'on vous réclame des justificatifs pour des achats de coupons? Ou alors le montant est très important et vous passez dans la moulinette de Tracfin.
A part insister au téléphone et un envoi de lettre R/AR demandant la restitution de vos avoirs, je ne vois pas ce que vous pourriez faire de plus.
Répondre