Gestion de Compte Société Générale

Plus souvent générateurs de litiges que d'arnaques, venez parler de vos expériences malencontreuses.
rorococo45
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Re: Gestion de Compte Société Générale

Message non lu par rorococo45 » mar. 23 janv. 2018 15:26

Bonjour Mitchelt77

ce n'est pas son problème
apparemment elle ne gère rien par le net (tout en papier..)
et il y aurait des incompatibilités entre son propre compte et le compte joint
avec frais et prêts :?: :?:
qui seraient couvertes par sa conseillère :oops: :oops:

mais là à mon avis c'est à elle de s'expliquer avec son époux et prendre rendez vous avec le directeur de son agence pour en avoir le coeur net et savoir exactement le fonctionnement des comptes et leur positions exactes

je n'avais même pas vu cette pub pour l'augmentation du plafond de la CB
mon plafond reste limité à mon capacités de paiement donc je ne suis pas intéressée
et quand j'ai besoin de faire un achat exceptionnel que je veux règler par CB (comme par exemple un voyage pour être couverte par l'assurance de ma carte) je le signale à l'agence , elle m'augmente mon plafond ponctuellement pour le montant demandé, puis elle le ramène à son montant original le règlement effectué

benniecip
Newbie
Newbie

Gestion de Compte Societe Generale

Message non lu par benniecip » mar. 23 avr. 2019 22:48

Une petite prГ©cision concernant le tГ©moignage de Frviga, si jai bien compris, la banque lui a refusГ© un compte bancaire, et il na pas un statut de rГ©sident. Alors quil possГЁde un visa travail et un re-entry permit.

Jai reçu mon visa Working holiday depuis peu, et il me faudra justement ouvrir un compte bancaire pour déposer mon salaire une fois arrivé au japon.

DoГ№ la question suivante, est ce que la possibilitГ© douvrir un compte bancaire diffГЁre suivant le type de visa? Ou bien est ce que cest fonction de la tГЄte du client ?

Mad94
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Mad94 » mer. 24 avr. 2019 05:36

benniecip a écrit :
mar. 23 avr. 2019 22:48
Une petite prГ©cision concernant le tГ©moignage de Frviga
De quoi parlez-vous ? :shock:
Cela fait votre 3ème message posté sans rapport avec le sujet qui précède :roll:

jcv43
Modérateur
Modérateur

Message non lu par jcv43 » mer. 24 avr. 2019 09:03

Bonjour Mad
tu as raison. Cela ni queue ni tête.
Il ne récidivera plus.

BOULATY
Newbie
Newbie

Message non lu par BOULATY » jeu. 12 déc. 2019 22:57

Par contre elle maintient celui du compte qui ne paye que des loisirs, qu'elle menace d'interdit bancaire à 3600 euros de dépenses de loisirs et dont elle ne cesse d'enlever et retirer découvert et débit différé, co xender discord omegle mpte et qui amène ce crédit qu elle me fait supporter sans mon accord ni information ni signature surtout. Monsieur l'ayant signé des deux côtés, il n'a bien évidemment eu aucune vérification ni signature en agence !

Répondre