Carte PCS cloturée, mais aucun remboursement depuis des semaines!

Plus souvent générateurs de litiges que d'arnaques, venez parler de vos expériences malencontreuses.
bonkersp
Scam Detective
Scam Detective
Messages : 4
Enregistré le : ven. 16 févr. 2018 22:09

Carte PCS cloturée, mais aucun remboursement depuis des semaines!

Message non lu par bonkersp » mar. 13 mars 2018 09:39

Bonjour,

Ma carte PCS Mastercard a été cloturée le 19 février.
Le 22 février, j'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception pour demander le remboursement de mon solde.
Après plusieurs relances, je n'ai toujours pas eu de réponse. Ni par mail ni par courrier.

Y a-t-il quelqu'un qui était dans la même situation ? Dois-je porter plainte ou envoyer une lettre de mise en demeure réclamant le remboursement sous 8 jours ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Avatar du membre
rorococo45
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator
Messages : 447
Enregistré le : mer. 13 avr. 2016 21:18
Localisation : à un saut de puce de Disney

Re: Carte PCS cloturée, mais aucun remboursement depuis des semaines!

Message non lu par rorococo45 » mer. 14 mars 2018 16:40

bonjour,

vous avez eu toutes les réponses que vous attendiez ainsi que des explications sur le forum Net Litiges où vous avez aussi expliqué votre problème

je pense qu'il faut continuer à suivre votre sujet

Cordialement

bonkersp
Scam Detective
Scam Detective
Messages : 4
Enregistré le : ven. 16 févr. 2018 22:09

Re: Carte PCS cloturée, mais aucun remboursement depuis des semaines!

Message non lu par bonkersp » mer. 14 mars 2018 17:01

Effectivement. Je viens de recevoir un remboursement partiel.
Je suis en train de voir avec eux pour me rembourser ce qui manque.

bonkersp
Scam Detective
Scam Detective
Messages : 4
Enregistré le : ven. 16 févr. 2018 22:09

Re: Carte PCS cloturée, mais aucun remboursement depuis des semaines!

Message non lu par bonkersp » lun. 2 juil. 2018 16:37

Toujours pas de remboursement du virement de 200 euros.

Je viens de recevoir un mail de leur part me disant qu'ils ont validé ce virement 1 mois et demi après, alors que dans mes lettres recommandés avec accusé de réception et mes emails j'ai insisté qu'ils l'annulent.

Quel recours ai-je pour récupérer mon argent ?

Répondre