CREDIT FONCIER A FUIR DE TOUTE URGENCE !!!

Plus souvent générateurs de litiges que d'arnaques, venez parler de vos expériences malencontreuses.
lolo59
Newbie
Newbie

CREDIT FONCIER A FUIR DE TOUTE URGENCE !!!

Message non lu par lolo59 » mer. 30 janv. 2019 14:51

CREDIT FONCIER à fuir de toute urgence !!!
Je vous explique : j’ai contracté un crédit immobilier au crédit foncier AVEC ASSURANCE pour l’achat d’une maison.
Avant la fin de mon crédit j’ai eu une longue maladie, l’assurance après contrôle à pris le relais des mensualités que je devais régler conformément au contrat d’assurance.
Les mensualités ont été versé par l’assurance directement au crédit foncier qui A CONTINUER A PRELEVER SUR MON COMPTE (ils ont perçu deux fois la somme).
J’ai signalé le problème, on m’a répondu qu’il y aurait une régularisation et que je ne devais pas m’en inquiéter.
Seulement, à ce jour, mon crédit est terminé depuis début décembre 2018 et malgré de multiples messages sur leur site resté sans réponse et de multiples appels, je n’ai toujours pas été remboursé du trop perçu par le crédit foncier.
Qu’elle est l’intérêt de prendre une assurance si la compagnie de crédit encaisse les indemnités d’assurance tout en prélevant les mensualités sur le compte de l’assuré ??????
A première vue, je ne suis pas le seul dans cette situation. Le CREDIT FONCIER a un service relation clientèle catastrophique !!!
Si vous avez déjà rencontré ce problème, quelle procédure avez-vous mise en place pour obtenir réparation ? Peut-on demander des intérêts pour préjudice de durée ?
Merci pour les informations.

Mad94
Modérateur
Modérateur

Re: CREDIT FONCIER A FUIR DE TOUTE URGENCE !!!

Message non lu par Mad94 » mer. 30 janv. 2019 16:07

Bonjour,

Dans un premier temps, envoyez un courrier RAR de mise en demeure de vous rembourser le trop perçu : https://www.creditfoncier.fr/contacts-utiles/

Crédit Foncier
Direction des Réclamations
TSA 83333
92894 Nanterre Cedex 9

Cordialement.

Répondre