marabout

Une multitude d'environnements propices aux arnaques ! Attention.
jasmine69
Scam Detective
Scam Detective

Re: marabout

Message non lu par jasmine69 » sam. 9 juil. 2016 09:56

Bonjour je suis musulmane j ai fait ce qu il fallait je met le coran et je me relaxe et je peut vous dire que sa m apaise vraiment mais la solution que vous m avez dit et bien à essayer aussi vraiment

Mad94
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Mad94 » dim. 10 juil. 2016 09:25

Bonjour Jasmine,
jasmine69 a écrit :Bonjour il m'a menacé de M envoyé ses esprits de me jeté des sorts
Dites-vous bien que ce type de malfaisants n'a strictement aucun pouvoir, sauf si vous vous mettez à y croire !
Ignorez-le donc, continuez à vous relaxer, prenez soin de vous et surtout ayez confiance en vous !

Cordialement,
Mad94

jasmine69
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par jasmine69 » dim. 10 juil. 2016 09:42

Bonjour oui alors pour l ignoré c et ce que je fait c et pas ce type qui va m empêché d avancé et merci pour vos conseil

Maeva
Newbie
Newbie

Message non lu par Maeva » mar. 5 déc. 2017 09:32

jasmine69 a écrit :
ven. 8 juil. 2016 18:10
Oui je l et mis en indesirable mais vraiment il sont grave
Bonjour j'aimerai discuter avec vous car je vis actuellement une arnaque et je ne cest plus quoi faire

admin
Administrateur
Administrateur

Message non lu par admin » mar. 5 déc. 2017 14:13

Maeva a écrit :
mar. 5 déc. 2017 09:32
jasmine69 a écrit :
ven. 8 juil. 2016 18:10
Oui je l et mis en indesirable mais vraiment il sont grave
Bonjour j'aimerai discuter avec vous car je vis actuellement une arnaque et je ne cest plus quoi faire
Bonjour Meava.

Vous n'êtes pas dans le bon sujet. Exposez votre problème en ouvrant un sujet ici : viewforum.php?f=10

Merci

Flor de Lys
Newbie
Newbie

Message non lu par Flor de Lys » mer. 4 avr. 2018 12:13

Bonjour je nouvelle ici j’ai des soucis dans mon couple et j’ai eu la mauvais idée de contacter un marabout du Bénin. Depuis je pas eu la paix il m’a demander mes coordonnes pour faire une voyance Et voir ma situation. Bref Je lui avez dis que je ne voulais pas le travail je n’etais pas d’accord avec ses demandes et lui veut cassement m'obliger à faire au travail en disant que c'est pour sauver mon couple. il dit que si je n'en voyais pas l'argent j'aurai des mauvais sort j'ai bloqué son numéro de téléphone et lui m'appelle d'un nouveau numéro et pour finir il me dit qu' il a mes coordonnées mes photos et que j’écoute aurai des soucis. quoi penser de tout ça qu'est-ce que je dois faire? Merci

jcv43
Modérateur
Modérateur

Message non lu par jcv43 » mer. 4 avr. 2018 15:31

Ce que vous devez faire?
Rien du tout. Oubliez ces escrocs .
Ils ne peuvent rien contre vous.

vasseurjoel1
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par vasseurjoel1 » mar. 8 mai 2018 09:37

Flor de Lys a écrit :
mer. 4 avr. 2018 12:13
Bonjour je nouvelle ici j’ai des soucis dans mon couple et j’ai eu la mauvais idée de contacter un marabout du Bénin. Depuis je pas eu la paix il m’a demander mes coordonnes pour faire une voyance Et voir ma situation. Bref Je lui avez dis que je ne voulais pas le travail je n’etais pas d’accord avec ses demandes et lui veut cassement m'obliger à faire au travail en disant que c'est pour sauver mon couple. il dit que si je n'en voyais pas l'argent j'aurai des mauvais sort j'ai bloqué son numéro de téléphone et lui m'appelle d'un nouveau numéro et pour finir il me dit qu' il a mes coordonnées mes photos et que j’écoute aurai des soucis. quoi penser de tout ça qu'est-ce que je dois faire? Merci
vous devez savoir que parmi les faux se trouvent les vrais mais les vrais ne connaissent pas l'internet je sais de quoi je parle (mon expérience) et si vous le voulez ou pas le Bénin est le pays de vaudou ou tout le monde vient chercher pour lui pour mieux vivre sur la terre c'est très important , j'ai connu aussi le Fâ grace a leur professeur KOFFI AZA il était venu ici en France pour une conférence j'y étais je l'ai rencontré et c'était génial tout est youtube. Le Bénin est le pays des sorciers après c'est l'inde , Haiti , Brésil et les autres. De tous ces pays la source c'est le Bénin
c'est le premier pays du monde ou est née la sorcellerie et le vaudou moi je possède quelques vaudou du Bénin et je ne suis pas le seul blanc, il y a en a beaucoup je sais de quoi je parle
je suis parti pour la première fois en 2005 et j'ai découvert beaucoup de chose
regarder sur le net la fête du 10 Janvier c'est un jour férié pour fêter les fétiches, les vaudous et autre très riche en couleur et en tradition culturelle
vous allez comprendre de quoi je parle
il y a bel et bien des vrais féticheurs mais ils ne savent pas écrire ni bien parler notre langue
notre français il parle leur langue et j'ai été obligé d'engager un traducteur afin de comprendre beaucoup de
chose et leur puissance occulte raison pour laquelle je fuis toutes les annonces de la voyance, de retour affectif sur internet , c'est des conneries sans blagues
moi j'ai eu la chance de visiter ce petit pays le Bénin ah oui
il y a un peu de tout comme religion et le vaudou est pratiqué par 70% de la population
donc ils croient en leur dieux
et moi aussi d'ailleurs j'ai eu a faire beaucoup de chose et c'est pas du tout aussi chère, le fétiche ne coûte pas chère, moi je peux vous conseiller un boconon oui c'est le nom d'un vrai professionnel
et reconnu par leur état mais ici c'est son numéro téléphonique directe notez bien le numéro aussi en WhatsApp: 33117 ou son mail bigconnar@gmal.con vous l'appelez et vous lui expliquer tout vos problèmes suivie de votre pays et vous pouvez dormir pieds en l'air je sais de quoi je parle, ce bocon est trop fort dans la magie et la connaissance des feuilles. Vous pouvez me contacter je vis a Paris je peux vous laisser mon numéro pour plus d'information. Bye.

vasseurjoel1
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par vasseurjoel1 » mar. 8 mai 2018 09:42

Morpheus a écrit :
sam. 18 juin 2016 13:00
Bonjour Jasmine69

Merci de votre témoignage.

Nous allons essayer de vous aider.

Pour résumer et être certain d'avoir compris votre situation, pourriez-vous confirmer ce que j'ai compris:

- Votre homme vous a quitté.
- Vous avez fait appel à un marabout sans le rencontrer (juste par le biais d'un mail)
- Vous lui avez demandé d'effectuer un rituel de "retour de l'être aimé"
- Vous avez refusé et n'avez donc rien payé.
- Du coup, il fait du chantage pour récupérer de l'argent et menace de prévenir un homme.

En général il parait plus avisé de rencontrer directement votre interlocuteur que par téléphone ou par internet (à éviter). En effet, de nombreux escrocs se font passer par des marabouts ! C'est courant sur internet.

Question:

- Qui est l'homme qu'il menace de prévenir ? Celui qui est parti ou un autre ?
EXACT
vous devez savoir que parmi les faux se trouvent les vrais mais les vrais ne connaissent pas l'internet je sais de quoi je parle (mon expérience) et si vous le voulez ou pas le Bénin est le pays de vaudou ou tout le monde vient chercher pour lui pour mieux vivre sur la terre c'est très important , j'ai connu aussi le Fâ grace a leur professeur kelbozizi il était venu ici en France pour une conférence j'y étais je l'ai rencontré et c'était génial tout est youtube. Le Bénin est le pays des sorciers après c'est l'inde , Haiti , Brésil et les autres. De tous ces pays la source c'est le Bénin
c'est le premier pays du monde ou est née la sorcellerie et le vaudou moi je possède quelques vaudou du Bénin et je ne suis pas le seul blanc, il y a en a beaucoup je sais de quoi je parle
je suis parti pour la première fois en 2005 et j'ai découvert beaucoup de chose
regarder sur le net la fête du 10 Janvier c'est un jour férié pour fêter les fétiches, les vaudous et autre très riche en couleur et en tradition culturelle
vous allez comprendre de quoi je parle
il y a bel et bien des vrais féticheurs mais ils ne savent pas écrire ni bien parler notre langue
notre français il parle leur langue et j'ai été obligé d'engager un traducteur afin de comprendre beaucoup de
chose et leur puissance occulte raison pour laquelle je fuis toutes les annonces de la voyance, de retour affectif sur internet , c'est des conneries sans blagues
moi j'ai eu la chance de visiter ce petit pays le Bénin ah oui
il y a un peu de tout comme religion et le vaudou est pratiqué par 70% de la population
donc ils croient en leur dieux
et moi aussi d'ailleurs j'ai eu a faire beaucoup de chose et c'est pas du tout aussi chère, le fétiche ne coûte pas chère, moi je peux vous conseiller un boconon oui c'est le nom d'un vrai professionnel
et reconnu par leur état mais ici c'est son numéro téléphonique directe notez bien le numéro aussi en WhatsApp: 00229 69283942 , vous l'appelez et vous lui expliquer tout vos problèmes suivie de votre pays et vous pouvez dormir pieds en l'air je sais de quoi je parle, ce boconon est trop fort dans la magie et la connaissance des feuilles. Vous pouvez me contacter je vis a Paris je peux vous laisser mon numéro pour plus d'information. Bye.

Mad94
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Mad94 » mar. 8 mai 2018 10:56

Bonjour vasseurjoel1,

Waouh, quelle aisance dans le discours; que voilà une pensée profonde !
Par contre, fournissez-vous les boîtes de Paracétamol nécessaires à la parfaite compréhension de votre texte ?

vasseurjoel1 a écrit :
mar. 8 mai 2018 09:42
vous pouvez dormir pieds en l'air
C'est à dire? Pouvez-vous développer votre pensée ?

vasseurjoel1 a écrit :
mar. 8 mai 2018 09:42
un boconon
Faut-il en déduire que vous avez trouvé "un bocon" ?

En tous cas, merci à vous pour cette belle tranche de rigolade ... Rassurez-vous, vous êtes tout à fait crédible !!!! :lol: :lol: :lol:

Répondre