marabout

Une multitude d'environnements propices aux arnaques ! Attention.
jasmine69
Scam Detective
Scam Detective

marabout

Message non lu par jasmine69 » sam. 18 juin 2016 12:04

bonjour je suis nouvelle voila j ai fait connaissance sur un forum ou il y des avis sur des marabouts donc par la suite j ai contacté un marabout car dans le forum une personne avais laissé son adresse email je lui et expliqué que la personne que j aimé m avais quitté mais que on continué a se voir sans vivre ensemble le marabout ma expliqué tout son baratin qu il allé revenir qu il m aimé etc...mais quand il ma dit le rituel qu il allé faire j ai eu peur (tué des poules des cameleon invoqué de fort esprits etc) j ai laissé tombé et puis il insisté trop sur le paiement il me disé tu m envoie bien l argent ma fille fait moi confiance il m aplez m envoyé des emails et la sa continue il me fait du chantage il a meme une compte sur facebook qui et maraboutafa olanian cette nuit a 2h30 du matin il ma envoyé un message me disant je vais aplez ton homme et lui dire ce que t allez faire amoins que tu m apel demain que faire j aimerez avoir des avis je c et que certains vont me dire que j ai été bete une naive oui je le reconnais je l et été merci d avance pour vos conseilles

Morpheus
Modérateur
Modérateur

Re: marabout

Message non lu par Morpheus » sam. 18 juin 2016 13:00

Bonjour Jasmine69

Merci de votre témoignage.

Nous allons essayer de vous aider.

Pour résumer et être certain d'avoir compris votre situation, pourriez-vous confirmer ce que j'ai compris:

- Votre homme vous a quitté.
- Vous avez fait appel à un marabout sans le rencontrer (juste par le biais d'un mail)
- Vous lui avez demandé d'effectuer un rituel de "retour de l'être aimé"
- Vous avez refusé et n'avez donc rien payé.
- Du coup, il fait du chantage pour récupérer de l'argent et menace de prévenir un homme.

En général il parait plus avisé de rencontrer directement votre interlocuteur que par téléphone ou par internet (à éviter). En effet, de nombreux escrocs se font passer par des marabouts ! C'est courant sur internet.

Question:

- Qui est l'homme qu'il menace de prévenir ? Celui qui est parti ou un autre ?

jasmine69
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par jasmine69 » sam. 18 juin 2016 15:41

:mrgreen: merci de M avoir répondu il menace de le dire à mon homme car je lui avais donnez ses coordonnées

webmaster
Modérateur
Modérateur

Message non lu par webmaster » sam. 18 juin 2016 16:24

Bonjour Jasmine,

Je vous suggère de lui adresser un dernier message pour lui signifier que :
- vous ne souhaitez plus lui avec de communication avec lui
- si il continue de communiquer avec vous ou vos proches, vous déposerez plainte pour harcèlement auprès du procureur de la république

Observez sa réaction la semaine qui suit (surtout pour collecter des preuves pour une plainte éventuelle), mais NE REPONDEZ JAMAIS. Si ses messages se poursuivent, bloquez le au niveau de votre téléphone et de votre email.

L'absence de réponse de votre part devrait finir par le décourager et vous ne serez plus embêté par ses messages.

Enfin rassurez vous si il devait contacter votre homme : si jamais cela arrivait, vous pourrez lui dire que c'est une personne qui vous harcèle depuis que vous lui avez demandé des conseils sur votre couple. Conseillez ensuite à votre homme de le bloquer à son tour.

L'histoire de ce marabout avec vous s'arrêtera là :)

jasmine69
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par jasmine69 » sam. 18 juin 2016 16:44

Webmaster c et fait je l et bloqué niveau téléphone et mon émail envoyé un message et que sa me serve de leçon vraiment hé souhaite à personnes de tombé sur des gens comme sa merci

MichelM
Newbie
Newbie

Marabout

Message non lu par MichelM » ven. 8 juil. 2016 14:31

Faudrait finir de rigoler avec çà : dans mon entourage un couple crédule a été embobiné par un marabout réputé : bilan : plus de 50.000 euros pompés en quelques mois, et comme c'était pas assez : des sorts jetés (maux de dos et ventre incessants) a tel point que le mari a fini par se suicider, ruiné et convaincu qu'il n'avait pas encore assez payé le marabout pour faire disparaitre ses maux intenables, qu'il tentait de soigner avec de la morphine (médecin compatissant) mais inopérante (comme le lui avait promis le marabout : même avec de la morphine, tu n'échapperas pas à mes sorts....). Et tout cela est vrai - on commence à rigoler de leurs sornettes puis cela vire à la catastrophe.
Même si comme le conseille un message précédent, .....faut plus répondre....le marabout revient à la charge en déclarant qui si le pigeon ne réagit pas, les maux s'amplifieront.

jasmine69
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par jasmine69 » ven. 8 juil. 2016 17:30

Bonjour il m'a menacé de M envoyé ses esprits de me jeté des sorts mais je n et pas répondu et la il m envoie des mails en me disant qu il atend l argent je n et pas répondu

webmaster
Modérateur
Modérateur

Message non lu par webmaster » ven. 8 juil. 2016 17:42

Bonjour Jasmine,
Bloquez directement ses messages : vous pouvez le mettre en indésirable. Tout ce que risque votre esprit, c'est d'être ennuyé par ses menaces.

Michel, oui ces gens ont un vrai pouvoir de nuisance, mais ils le doivent avant tout à la manipulation et à la menace. Si vous les ignorez, vous ne risquez rien. Si vous recevez des menaces physiques, portez plainte.

jasmine69
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par jasmine69 » ven. 8 juil. 2016 18:10

Oui je l et mis en indesirable mais vraiment il sont grave

Hauser
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Hauser » sam. 9 juil. 2016 01:20

Contre les sorts jetés, faire appel à un autre marabout serait une solution, mais aussi une très mauvaise idée.
Si les sorts jetés vous inquiètent vraiment, il vaut mieux que vous vous débrouilliez vous-même. Dans ce cas, je recommande la méditation. Bâtonnets d'encens, musique type relaxation ou binaural beats (encore mieux, une musique qui fait les 2). Vous vous installez confortablement, par exemple allongée sur une moquette (car dur mais pas froid), vous faites ça pendant 30 minutes par jour, vous vous concentrez sur le ressenti de vos sens, l'ouie, l'odorat (d'où la musique et l'encens), les membres, le contact avec le sol, la respiration... Normallement, vous serez insensible aux sorts jetés.

Répondre