ARNAQUE DES MARABOUTS BENINOIS

Une multitude d'environnements propices aux arnaques ! Attention.
FAGNINOU DJOGBE
Newbie
Newbie

Re: ARNAQUE DES MARABOUTS BENINOIS

Message non lu par FAGNINOU DJOGBE » lun. 15 janv. 2018 09:26

douda a écrit :
sam. 13 janv. 2018 14:46
Bjr
J'ai un cas à vous soumettre, comment savoir si cette personne est un escros?

Slt
Bonjour vous pouvez nous soumettre votre cas Mr douda.. On est à votre entière écoute

FAGNINOU DJOGBE
Newbie
Newbie

Message non lu par FAGNINOU DJOGBE » lun. 15 janv. 2018 09:34

douda a écrit :
sam. 13 janv. 2018 16:34
merci de votre retour rapide.
Je suis loin d’être naïf, ni imprudent, loin de la, et encore moins quelqu'un qui croit aux choses surnaturelles.
Enfin un certain nombre de circonstances, de choses qui se sont déroulées entre fin 2016 et début 2017 m'ont poussé à solliciter un marabout, que j'ai trouvé sur un site; j'en avais appelé une quinzaine d'autres avant, et celui là m'avait fourni un diagnostic, qui correspondait avec un précision parfois étonnante à la situation et aux faits.
Après plusieurs mois, j'ai sollicité son action en mettant les choses bien au clair, que le prix es fixé dés le départ, sans possibilité de négocier et qu'en cas de "non résultat", j'actionnerai la justice.
Nous sommes effectivement dans ce cas, ou le résultat n'est pas là, et il me demande une somme supplémentaire pour débloquer la situation, car en cours de route, il a constaté que quelqu'un avait mis un blocage, qu'il ne pouvait pas voir avant.
Donc je me retrouve devant la situation suivante, comment je peux être sur que c'est une arnaque ou pas.
J’espère que j'ai répondu sinon, n’hésitez pas à me demander les détails que vous jugez utiles.

Slt

Bonjour douda, de ce que je comprends de votre histoire, vous etes entrain de vous faire arnaquer.. Tant que vous allez payer vous n'obtiendrai pas de résultat... Il vous manipule. En tant que Maitre Medium Marabout, pratiquant du vodoun et de la magie noire j'ai eu à acquérir assez de connaissance pour vous dire que c'est exactement leurs manières de procéder, ce qui nous salit nous autres.... Je vous pris de ne plus payer votre argent inutilement.. Faites attention à vous merci

jcv43
Modérateur
Modérateur

Message non lu par jcv43 » lun. 15 janv. 2018 10:24

Pas possible. Maitre Fagnougnou ( Medium Marabout, pratiquant du vodoun et de la magie noire) rien que ça. qui dit que l'un de ses confrères est un escroc.Vous avez l'air bien informé. J'ai mon avis sur la question :twisted:
Décidément, on aura tout vu

rorococo45
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Message non lu par rorococo45 » lun. 15 janv. 2018 12:54

ça prouve en tous les cas qu'ils viennent fouiller ou fouiner sur le forum :lol:

donc ils connaissent nos positions :lol:

Léon
Scammer Buster
Scammer Buster

Message non lu par Léon » lun. 15 janv. 2018 14:31

Ça serait intéressant de comparer les IP de Douda et Fagninou.
Je dis ça, je dis rien... ;)
Plus de croquages ici => http://leoncroqueur.canalblog.com/

jcv43
Modérateur
Modérateur

Message non lu par jcv43 » lun. 15 janv. 2018 16:00

Bonne idée. Mais bon il y en un sacré paquet en France, plus ceux qui sont a l'étranger.

Léon
Scammer Buster
Scammer Buster

Message non lu par Léon » lun. 15 janv. 2018 16:57

Je disais çà parce qu'elles pourraient coïncider... 8-)
Plus de croquages ici => http://leoncroqueur.canalblog.com/

douda
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par douda » lun. 15 janv. 2018 19:16

Merci pour vos retours, je vais essayer de répondre

Leon, ty peux comparer ce que tu veux, vas y, mais fais quelque chose, sérieusement, je ne conçois pas qu'on puisse mettre tout le monde dans la case de suspect, vas y vérifie et donne nous les résultats ici sur le forum; si tu veux file moi ton téléphone, en MP et je t'appelle demain, si tu veux on peut mème se voir, si c possible, mais qu'on arrête de tirer comme ça. Désolé, mais j'ai déjà expliqué, dans mes messages.

Fagninou : est ce que tu sais ce que c'est le kumbou koumbra, c ce qu'il me dit qu'il a besoin d'acheter, ca se trouve dans la foret.

JVC'43, je suis content que tu ais vu en moi une personne sensée, ce que je suis, je l'ao mentionné dans mon premier message, en précisant également que je ne crois pas à ces trucs, comme j'ai mentionné qu'une suite de faits, m'a mené à l conclusion que j'ai été victime de ces choses, car je ne voyais pas d'autres explications.
Merci encore.

jcv43
Modérateur
Modérateur

Message non lu par jcv43 » mar. 16 janv. 2018 12:09

Bonjour Douda.
Donc, si je comprend bien ta phrase, on t'aurait jeté un mauvais sort. Mais nos vies sont faites de bonnes et moins bonnes choses. Et il y en a qui ont plus de chances que d'autres. Les marabouts n'ont rien à voir la dedans. Et si tu as payé pour que les choses redeviennent normales, je peux te prédire ( gratuitement) qu'il y a une chance sur deux que cela soit le cas.
Il y a des événements sur lesquels on a une certaine prise, et sur lesquels ont peut influer.
D'autres non. Si une tornade s'abat sur ta maison, tu ne pourras pas l’empêcher.
Par contre si ta copine t'a plaqué, des l'instant ou tu auras compris pourquoi, soit tu changes si c'est a cause de toi, soit tu l'oublies et tu passes a autre choses.
Dans tous les cas, tu n'auras payé personne qui aurait prétendu avoir la capacité de modifier le destin.
Cordialement
jcv

douda
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par douda » mer. 17 janv. 2018 08:59

Bonjour JCV 43

Merci de ton retour, ca peut effectivement se résumer de cette façon, avec une complexité nettement plus grande, car ce dont je parle, est un peu plus que de perdre sa copine, et avoir des déboires, je ne suis pas à ma première déception, ni mon premier deuil, je fais référence à une période de temps qui va entre 20 et 30 ans, et les effets sont transgénérationnels.
Ceci dit je viens d'un milieu très scientifique, et rationnel, tant au plan familial que social, et j'ai gambergé plusieurs mois, avant d'envisager 'option que quelque chose de pas tout à fait naturelle est entrée en jeu, comme je l'ai indiqué. Et c'est plus le fait que je n'ai pas d'explication qui fait que je recherche qlq chose dans ce registre. On m'a conseillé d'écrire un bouquin, pour tout mettre à pkat.
Lr fait que je cherche à etre remboursé, est plus une certitude que je me suis fais arnaquer, et donc de chercher une autre explication.

Sinon j'attends toujours les avis éclairés de Fagninou, sur ma question.

Slm

Répondre