ARNAQUE DES MARABOUTS BENINOIS

Une multitude d'environnements propices aux arnaques ! Attention.
rorococo45
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Re: ARNAQUE DES MARABOUTS BENINOIS

Message non lu par rorococo45 » dim. 28 janv. 2018 15:29

en tous les cas rien que de lire tout cela :lol:

je me suis une telle frange de rigolade :lol:

que cela valait bien un steak gratuit :P :P gamine va :lol:

je vais stopper là parce qu'on va encore me dire
Vous feriez bien de gager en maturité

Dominique
Newbie
Newbie

Message non lu par Dominique » sam. 17 mars 2018 23:50

Pour ma part je viens de me faire avoir par un marabout de Paris
J ai contacté en premier temps mr kakeba puis celui ci n avait certainement pas le temps . Celui ci me donne un numéro celon lui c etait le numéro de son ami
Mr Guirassy lamine . Donc première consultation qui s avere personnellement positive puisqu il me dit ce que je veux entendre. L homme que j aime a subit un blocage ce qui rend ma relation inexistante. Mais il est amoureux mais ne oeut rien faire. Donc je l écoute et me dit en une semaine je te le fais revenir. Envoie-moi 250 e wu va a la poste demain et dès demain je commence. Intriguée j obéie puis j attend.... 2 jours passe puis je l appelle et il me dit ecoutes les esprits me demande encore 400€
Et comme une gourde c est a ce moment que je comprends l arnaque... je lui dis non ce n est pas ce qui était convenu et depuis j appelle et il me dit “ appelle que si tu as l argent “
Donc surtout à éviter gardez votre argent. Ils ont leurs histoirs inventées d avance. Malheureusement ils abusent des âmes blessées. Et n ont aucun scrupule

Léon
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Message non lu par Léon » dim. 18 mars 2018 04:54

Tout ceci n'était juste que dans votre rêve.
Vous savez très bien que vous n'avez même pas 250 €.
:)
Plus de croquages ici => http://leoncroqueur.canalblog.com/

vasseurjoel1
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par vasseurjoel1 » mar. 8 mai 2018 09:39

Slt,
vous devez savoir que parmi les faux se trouvent les vrais mais les vrais ne connaissent pas l'internet je sais de quoi je parle (mon expérience) et si vous le voulez ou pas le Bénin est le pays de vaudou ou tout le monde vient chercher pour lui pour mieux vivre sur la terre c'est très important , j'ai connu aussi le Fâ grace a leur professeur KOFFI AZA il était venu ici en France pour une conférence j'y étais je l'ai rencontré et c'était génial tout est youtube. Le Bénin est le pays des sorciers après c'est l'inde , Haiti , Brésil et les autres. De tous ces pays la source c'est le Bénin
c'est le premier pays du monde ou est née la sorcellerie et le vaudou moi je possède quelques vaudou du Bénin et je ne suis pas le seul blanc, il y a en a beaucoup je sais de quoi je parle
je suis parti pour la première fois en 2005 et j'ai découvert beaucoup de chose
regarder sur le net la fête du 10 Janvier c'est un jour férié pour fêter les fétiches, les vaudous et autre très riche en couleur et en tradition culturelle
vous allez comprendre de quoi je parle
il y a bel et bien des vrais féticheurs mais ils ne savent pas écrire ni bien parler notre langue
notre français il parle leur langue et j'ai été obligé d'engager un traducteur afin de comprendre beaucoup de
chose et leur puissance occulte raison pour laquelle je fuis toutes les annonces de la voyance, de retour affectif sur internet , c'est des conneries sans blagues
moi j'ai eu la chance de visiter ce petit pays le Bénin ah oui
il y a un peu de tout comme religion et le vaudou est pratiqué par 70% de la population
donc ils croient en leur dieux
et moi aussi d'ailleurs j'ai eu a faire beaucoup de chose et c'est pas du tout aussi chère, le fétiche ne coûte pas chère, moi je peux vous conseiller un boconon oui c'est le nom d'un vrai professionnel
et reconnu par leur état mais ici c'est son numéro téléphonique directe notez bien le numéro aussi en WhatsApp: 00229 69283942 , vous l'appelez et vous lui expliquer tout vos problèmes suivie de votre pays et vous pouvez dormir pieds en l'air je sais de quoi je parle, ce boconon est trop fort dans la magie et la connaissance des feuilles. Vous pouvez me contacter je vis a Paris je peux vous laisser mon numéro pour plus d'information. Bye.

Mad94
Scammer Killer
Scammer Killer

Message non lu par Mad94 » mar. 8 mai 2018 11:07

Bonjour,

Bah, tiens, moi qui croyais que le vaudou était d'origine haïtienne... On m'aurait trompée à l'insu de mon plein gré ? :lol:

vasseurjoel1
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par vasseurjoel1 » mar. 8 mai 2018 12:25

là tu as un problème personnel

rorococo45
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Message non lu par rorococo45 » mar. 8 mai 2018 16:06

on a tous des problèmes personnels: argent, impots, maladie....

et on va tous téléphoner : WhatsApp: 00229 69283942

franchement tu nous prends pour des ignares :lol: :lol:

Pakonue
Scammer Buster
Scammer Buster

Message non lu par Pakonue » mar. 8 mai 2018 16:28

C'est vrai. Moi j'en ai plein et si le grand vaudou sait les résoudre , je me converti au vaudouisme.
Je suis très pauvre, c'est donc mes parents qui payent le téléphone.
Et comme c'est eux, ils ont bloqué les appels vers des numéros à l'étranger et les numéros surtaxés .
Comment je fais ? Ya 1 truc magique gratuit qui pourrait m'aider :)

Répondre