ARNAQUE DES MARABOUTS BENINOIS

Une multitude d'environnements propices aux arnaques ! Attention.
jcv43
Modérateur
Modérateur

Re: ARNAQUE DES MARABOUTS BENINOIS

Message non lu par jcv43 » mer. 24 avr. 2019 09:18

Pakonue, femme de si peu de foi. :shock:
Laisses nous donc un peu d’espérance. Ma tondeuse a gazon ne veut plus démarrer. J’étais prêt a lui envoyer 10 euros pour qu'il la fasse repartir.
Mais tu as semé le doute dans mon esprit. :roll: Alors maintenant, j’hésite.
Et pendant ce temps, l'herbe pousse. Je crois qu'il est plus prudent de louer deux chèvres. Il parait que c'est radical, et qu'en plus c'est écologique.
Donc plus besoin du professeur KOFIZIZI. ( désolé si j'écorche un peu son nom. Mais comme ils en ont 50, ça ne lui posera pas de problemes.

Pakonue
Scammer Killer
Scammer Killer

Message non lu par Pakonue » mer. 24 avr. 2019 10:12

Flûte, tu m'a grillée !!!! j'avoue que je suis sans foi..... mais pas sans foie :)
Je confirme que le fait de louer 2 chèvres ( ou plus si tu as de la place), est plus écologique et en plus , tu pourras faire des fromages ..... ça permet d'amortir l'investissement. :D
Pour ta tondeuse, si tu préfères faire confiance à un humain, Il y en a un qui a une très bonne réputation,il pourrait sûrement te dire s'il faut en changer ou s'il peut s'occuper d'elle, mais il est très difficilement joignable, il se nomme Nostradamus .
Tu peux peut être essayer de le contacter par télépathie..... c'est gratuit ! :lol:

raymo
Newbie
Newbie

Message non lu par raymo » mer. 24 avr. 2019 11:10

Merci pour votre réponse.
Ce monsieur a pris le temps de m'écouter et il a dit des
choses vraies. Très convaincant et persuasif.
Quand on est fatigué et vulnérable on pourrait
se laisser prendre. Qu'en pensez-vous ?
Il a très bien décrit tout ce qu'il m'arrive.

jcv43
Modérateur
Modérateur

Message non lu par jcv43 » mer. 24 avr. 2019 11:28

Bonjour
je peux te garantir que, même avec les pires problemes, et il m'est arrivé d'en avoir, jamais je ne me laisserai prendre par le baratin d'un de ces charlatans.
Tu dis qu'il t’écoute. Mais c'est normal. Ce que ferait un psy pour bien moins cher. Une fois qu'il sait ce qui ne va pas chez toi, il lui sera facile de débiter exactement ce que tu as envie d'entendre.
Permets moi de te dire que tu es une proie idéale pour ce genre de douteux personnage. Mais si tu as vraiment 2500 euros en trop, je pourrai te suggérer 100 idées qui rendront quelqu'un ou un animal heureux.
Mais je sais que , vu ton etat d'esprit, tu as de fortes chances de te faire plumer. Donc je te donne rendez vous quand tu te retrouveras a poil, avec toujours tes mêmes problemes.
Bien cordialement

rorococo45
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Message non lu par rorococo45 » mer. 24 avr. 2019 12:15

bonjour,

le problème est toujours le même ;) ;)

mais à la limite je me pose la question si ce n'est pas un échange entre marabout histoire de chopper quelques personnes à problème

il n'y a rien de vrai dans ses propos

au fait : tes chèvres se portent bien, elle doivent avoir de quoi manger, l'herbe pousse, encore qu'ici c'est sec comme un coup de trique, et un bonne ondée ne ferait pas de mal... mais pour une fois c'est le sud de la France qui est arrosé :lol: :lol:

mais comme tu dis si bien fuyez tous les marabouts qui se présentent :oops: :oops:

Grenouille11
Scammer Buster
Scammer Buster

Message non lu par Grenouille11 » jeu. 27 juin 2019 22:05

S'il y a pub de marabout, c'est de l'arnaque.
Si ça marchait, ça se saurait, hé. En plus 1500 euros, c'est énorme !
Le comble de l'arnaque quand le client demande un rite pour devenir riche, c'est l'inverse qui se produit; il est ruiné.
Et le truc qui me révolte le +, c'est la manipulation sur des personnes en detresse psychologique (abus de faiblesse).
Un peu comme les coachs spirituels, la saga New age, sur YT qui pullulent, et qui promettent le bonheur, moyennant finance, avec des conférences privées à 4000 euros la place. Plus c'est gros, plus ça passe.

Les voyants c'est pareil, n'importe qui avec une bonne expérience de vie et un bon esprit d'analyse sur le fonctionnement du cerveau humain peut devenir voyant - psychologue - et manipuler une personne en détresse en attende d'aide extérieure.

Ou au contraire, aider sans rien attendre en retour, mais dans ce cas, la personne clairvoyante ne fait pas de publicité et ne demande pas des sommes astronomiques. Et en générale elles sont déclarées, n'ayant rien à se reprocher.

L'amie d'une amie avec qui j'ai pu parler en profondeur et qui est une voyante un peu connue: Dans le milieu de la voyance, il existe peut-être des "vrais" voyants, mais ce don n'étant pas facile à porter, ça ne se crie pas sur les toits. Les gens (en général) ont besoin d'être rassurés et de savoir, parce qu'ils ont peur (de ne pas être aimés, d'être abandonnés, de mourir, de ne pas réussir, de la maladie, etc..). Les "voyants" sont des psychologues/diseurs de bonne-aventure. La croyance qu'on leur a mis leur permet d'accentuer le personnage qu'ils incarnent, pour beaucoup, afin de faire payer +. De la manipulation psychologique.
Les faux marabouts sont dans cet objectif aussi.

Et les vrais voyants et marabouts ? Ils ne font pas de publicité, ne le crient pas sur les toits. Et pour avoir un rendez-vous, il faut attendre beaucoup beaucoup de temps.

Répondre