marabout

Une multitude d'environnements propices aux arnaques ! Attention.
O'Taquet
Scammer Killer
Scammer Killer

Re: marabout

Message non lu par O'Taquet » sam. 23 mars 2019 19:50

Ben voyons :roll:

jcv43
Modérateur
Modérateur

Message non lu par jcv43 » dim. 24 mars 2019 07:24

Il garantit un résultat, j'en suis contente et je regrette pas malgré mes craintes au début avec tous ceux que l'on voit
aujourd hui...
Satisfait ou remboursé ? :mrgreen:

clasalle
Newbie
Newbie

Message non lu par clasalle » dim. 24 mars 2019 13:42

Avant de commencer les travaux il tient compte du karma du client, mais aussi si la demande du client ou de la
cliente ne va pas à l'encontre de la conscience universelle.

Pakonue
Scammer Killer
Scammer Killer

Message non lu par Pakonue » dim. 24 mars 2019 15:19

Wahou !!!! un marabout éthique !
Serait il possible de savoir quelles sont les demandes qui vont à l'encontre de la conscience universelle ? Ca m'éviterait de lui poser des questions auxquelles il ne répondrait pas . :lol:

rorococo45
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Message non lu par rorococo45 » dim. 24 mars 2019 18:15

je peux connaitre les coordonnées de ce marabout....bout ....bout.... bout de ficelle...cel...cel... :lol: :lol: (désolée je chante en même temps un vieil air de ma tendre jeunesse)

mon karma devrait très certainement l'intéresser :lol:

et il va avoir du boulot, surtout avec sa conscience "universelle"

jcv43
Modérateur
Modérateur

Message non lu par jcv43 » dim. 24 mars 2019 19:19

Pakonue a écrit :
dim. 24 mars 2019 15:19
Wahou !!!! un marabout éthique !
Serait il possible de savoir quelles sont les demandes qui vont à l'encontre de la conscience universelle ? Ca m'éviterait de lui poser des questions auxquelles il ne répondrait pas . :lol:
Par exemple: je voudrai que le gilet jaune qui m'a bloqué pendant 2 heures marche sur un clou en rentrant chez lui. :mrgreen:

Je pense que ça va clairement contre la conscience universelle.
Vous croyez que Mara Boutficelle pourrait m'arranger ça?
Je suis prêt a mettre 5 euros sur ce coup.
Ok :arrow:

Pakonue
Scammer Killer
Scammer Killer

Message non lu par Pakonue » dim. 24 mars 2019 21:17

rorococo45 a écrit :
dim. 24 mars 2019 18:15
je peux connaitre les coordonnées de ce marabout....bout ....bout.... bout de ficelle...cel...cel... :lol: :lol: (désolée je chante en même temps un vieil air de ma tendre jeunesse
sel sel selle de chval.... c'est aussi mon enfance qui ressurgit.
jcv43 a écrit :
dim. 24 mars 2019 19:19
Par exemple: je voudrai que le gilet jaune qui m'a bloqué pendant 2 heures marche sur un clou en rentrant chez lui. :mrgreen:

Je pense que ça va clairement contre la conscience universelle.
Vous croyez que Mara Boutficelle pourrait m'arranger ça?
Je suis prêt a mettre 5 euros sur ce coup.
Ok :arrow:
Tout dépend de la manière de lui demander .
C'est l'histoire d'un clou dépressif qui rêve de rencontrer un gilet jaune.... là, pour le bien du clou, il faut que le marabout organise la rencontre sinon le clou risque de se suicider en se jetant sous la chaussure du GJ. :lol:
Moi aussi je connais le chemin :arrow:

Je ne connais pas son tarif mais 5€ ça me parait bien.... surtout si il y a la garantie "satisfait ou remboursé" :lol:

sylvielumina
Newbie
Newbie

Message non lu par sylvielumina » mar. 7 mai 2019 04:37

Bonjour

Attention aux arnaques, Je m'appelle sylvie LUMINA.Je suis sur ce forum pour partager mon expérience.J'ai été arnaqué d'une somme de 9400 euros et j'ai contacté plusieurs organisme de sécurité en France comme la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France mais aucun effort n'a été fait de leurs côtés, donc une amie qui a aussi été victime de ce genre d'escroquerie après avoir lui expliqué ma situation pour ce qui m'ai arrivé, elle m'a conseillé et m'a donné l'adresse E-mail d'un Inspecteur de Police d'office de lutte contre la cybercriminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j'ai faite en me mettant en contacte avec cet inspecteur de Police qui a réussir a mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j'avais perdu m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l'adresse mail de cet inspecteur de Police et J’exhorte tous ceux qui ont été victime de tout sorte d'arnaque en Cote d'Ivoire, au Bénin,Nigeria ou plusieurs pays africain a prendre contacte avec cet inspecteur de police qui m'a aidé à récupérer mes sous des mains de ses escrocs. Voici l'adresse mail pour le contacter: marabout-de-ficelle@brouteurs.com :lol:

O'Taquet
Scammer Killer
Scammer Killer

Message non lu par O'Taquet » mar. 7 mai 2019 15:20

:lol: :lol: :lol:

rorococo45
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Message non lu par rorococo45 » mar. 7 mai 2019 20:05

adresse mail bien vu .... :lol: :lol: :lol: