Bonjour,
tu te nommes comme surnoms "rorococo45"
Bah moi je vais te dire une chose une seule chose
si tu ne connais rien des religions de l'Afrique principalement du Bénin
pas d'insultes sur ce forum
si non tu peux faire le déplacement dans ce pays sa ne te coûtera rien du tout
pour comprendre leur culture et les religions
le vodou , la magie (rouge , noire , blanche ) existe dans ce pays c'est le pays ou est née la sorcellerie il y a pas deux c'est le Bénin va faire un peu
tes recherches avant de raconter du n'importe
moi je ne défends pas ce que cet homme a raconté du n'importe quoi également car son contenu est vide je sais remarquer le vrai du faux il y a pas de cohérence dans son texte
moi je vois qu'il est un faux il vient faire du faux témoignage c'est claire sa saute aux yeux
mais laisses moi te dire que de ne pas du tout sous estimé ce pays car moi j'y ai trouvé du lourd oui du vrai
un vrai sorcier qui m'a vraiment fait des choses extraordinaires surhumain
qu'est ce que tu veux , de l'agent , de la chance au jeux , de l'amour, de la guérison , du retour affectif , la juctice , la vagence ou quoi encore je connais un sorcier marabout qui ne connait pas internet mais tu
peux l'appeler sur son téléphone
il va t'aider j'en suis très sûr et de là tu vas croire a leur culture et changer ton opinion
tu dois juste savoir que c'est parce que le vrai existe qu'il a des faux marabouts sur tous les forums et les sites oui
je sais de quoi je parle contacte le a cette adresse tout simplement il va t'écrire aussi :
marabout.boutficel@seldevelo.con
TU REVIENS EN TÉMOIGNER ; il est trop fort en gueule