marabout

Une multitude d'environnements propices aux arnaques ! Attention.
dom78200
Newbie
Newbie

Re: marabout

Message non lu par dom78200 » mer. 27 juin 2018 22:30

Bonjour a tous je m appel dominique et suite a vos comentaire je peut vous dire que j ai fait le connaissance un vrai marabout au benin exatement a ouidah sa remonte a 5 ans en arriere j etait en voyage labas et j ai sympatiser avec une personne labas et on a echanger ce que l on fesait dans la vie et on en ai venu sur moi j etait en instance de divorce et des biens immobilier et comme tout le monde sa ce passait tres mal don cette personne ma dit attend on va allez voir un monsieur donc j ai ete tout de suite le voir comme sa il avait pas le temps de monter un coup car c vrai qu il y a beaucoup d arnarque dans ce domaine bon bref ....
je suis arriver dans un temple et un monsieur agee au moin de 70ans est sorti d un coin sombre sur le coup j avait peur car je connaissait pas et il y avait des taches de sang sur une pierre donc j ai demander au gars qui m avait accompagne pouquoi ce sang sur cette pierre il ma repôndu mr dominique tk pas c est un fetiche c tout a fait normale on lui donne a manger de l alcool aussi et il ma expliquer ce son des rituels avec des animaux je lui ai repondu ok
donc le mr c est approche de moi avec un collier de cauris et il ma dit assis toi il etait en train de me faire une voyance et sa a duree une 30min et il ma dit tu ne perdra rien on va faire rituel donc je lui ai dit oui mais comment sa ce passe il ma dit tu va allez au marche du vaudou avec adjovi le nom du monsieur qui m avait enmener la on a ete au marché vaudou il nous donner une liste et on a ete faire les courses sa ma couter en tout et pour tout 80euros on ai retourner voir le vieux monsieur et il a commencer son rituel je vous cache pas que c un peu barbare il a pris a coq lui a trancher la gorge et laissait couler le sang sur le fetiche en fesant des prieres une fois finit il ma donner du produit et ma dit quand tu rentrera chez toi en france tu te lavera pendant 8jours avec avant levez du soleil c ce que j ai fait en rentrant chez et au bout de 22 jrs j ai u une reponse du tribunal comme quoi tout mes bien me revennait et que madame n aurait rien ni 1centime
voila ma petite histoire donc il y en a des vrais et cette personne egalement travail a distance puisque je continu a lui envoyer client qui sont tres satisfait
depuis que j ai connu cette homme qui ma mis dans les mains de ce vieux monsieur je descend tout les ans a ouidah car on ai vraiment devenu des amis et lui viens en france tout les fins d annees je suis toujours avec le vieux monsieur qui travail toujours pour moi quand j ai des choses qui m embete
moi non plus j y croiyait pas ou j avait peur mais il a fallut q un jour en voyage labas on ma convaincu d aller chez un marabout
comme quoi qu il faut y croire

rorococo45
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Message non lu par rorococo45 » jeu. 28 juin 2018 00:51

ouah :lol: :lol: des cours d'orthographe auraient été plus adapté à votre problème :oops:

et avec vos 80e vous auriez pû vous payer au moins 4 h

ah oui j'oubliais le "Bénin" ceci explique cela :lol: :lol:

quand à vous croire chacun est libre de ses opinions, moi non je n'y crois pas à moins qu'on me donne un signe :o

mais peut être qu'en allant voir votre marabout et que je me confierais à lui, il va peut être me faire récupérer toutes les sommes qui me sont prélevées à tord tous les mois et qu'on appelle "impôts"

non, ça marche pas comme cela.... dommage j'y avais presque cru ;) ;)

vasseurjoel1
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par vasseurjoel1 » ven. 29 juin 2018 23:36

Bonjour,
tu te nommes comme surnoms "rorococo45"
Bah moi je vais te dire une chose une seule chose
si tu ne connais rien des religions de l'Afrique principalement du Bénin
pas d'insultes sur ce forum
si non tu peux faire le déplacement dans ce pays sa ne te coûtera rien du tout
pour comprendre leur culture et les religions
le vodou , la magie (rouge , noire , blanche ) existe dans ce pays c'est le pays ou est née la sorcellerie il y a pas deux c'est le Bénin va faire un peu
tes recherches avant de raconter du n'importe
moi je ne défends pas ce que cet homme a raconté du n'importe quoi également car son contenu est vide je sais remarquer le vrai du faux il y a pas de cohérence dans son texte
moi je vois qu'il est un faux il vient faire du faux témoignage c'est claire sa saute aux yeux
mais laisses moi te dire que de ne pas du tout sous estimé ce pays car moi j'y ai trouvé du lourd oui du vrai
un vrai sorcier qui m'a vraiment fait des choses extraordinaires surhumain
qu'est ce que tu veux , de l'agent , de la chance au jeux , de l'amour, de la guérison , du retour affectif , la juctice , la vagence ou quoi encore je connais un sorcier marabout qui ne connait pas internet mais tu

peux l'appeler sur son téléphone
il va t'aider j'en suis très sûr et de là tu vas croire a leur culture et changer ton opinion
tu dois juste savoir que c'est parce que le vrai existe qu'il a des faux marabouts sur tous les forums et les sites oui
je sais de quoi je parle contacte le a cette adresse tout simplement il va t'écrire aussi :
marabout.boutficel@seldevelo.con

TU REVIENS EN TÉMOIGNER ; il est trop fort en gueule

Léon
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Message non lu par Léon » sam. 30 juin 2018 03:10

Dites, vous avez des preuves concrètes sur l'efficacité de ce marabout?

Parce que, voyez vous, les européens sont cartésiens.

Je suis sûr que vous comprenez.

;)
Plus de croquages ici => http://leoncroqueur.canalblog.com/

rorococo45
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Message non lu par rorococo45 » sam. 30 juin 2018 12:06

@Vasseur,

et si je connais l'Afrique , les pratiques de marabouts et leurs méthodes pour vous croquer votre argent

et il n'y a pas 5cts d'once de vérité à mon avis dans ce que "VOUS" mettez ici
(je vous fais remarquer que je ne vous tutoies pas comme un "cochon" qu'on n'a pas gardé ensemble)

A mon humble avis vous êtes juste le "marabout" venu ici faire sa propre pub et rien d'autre, mais cela ne marche pas

CDT

anaconda1
Newbie
Newbie

Message non lu par anaconda1 » jeu. 18 oct. 2018 15:19

Bonjour,
de mon expérience, je n ai pas été deçu mais si l'adresse peut aider quelqu un www.mohamed benbasculante.al

Emilie
Newbie
Newbie

solution a vos problemes

Message non lu par Emilie » mer. 5 déc. 2018 19:22

Je me nomme Émilie, j'habite RIGGARGATAN 16 D, GALVE ,80286, SWE. j'ai pas l'habitude d'écrire mon vécu sur les forums mais cette fois-ci c'est la goute d'eau qui a débordé la vase.

En effet mon homme avec qui j'ai fais 7 années de relation conjugal ou nous avons eu 2 enfants me laissa pour une autre et mieux il se sont installé ensemble, 2 mois sans nouvelles c'est ainsi j'ai parlé de ma situation a ma collègue de service qui me donna le contact du Maitre spirituel AGOSSOU dès que je l'ai contacter et expliqué ma situation il promis de dormir a tête reposé en 3 jours mon homme est revenu à la maison et très amoureux de moi ...(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , gagner au jeux de loto , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) voici le contact du maitre spirituel ABOULTESSOUS vous pouvez l'écris sur

E-MAIL: ABOULTESSOUS@yahoo.con

Répondre