eos credirec

Vous avez été démarché pour un produit et vous vous interrogez sur le bien-fondé de la demande de votre interlocuteur. Parlez de votre expérience dans ce forum.
leveque
Scam Detective
Scam Detective

Re: eos credirec

Message non lu par leveque »

Merci pour vos reponses ca confirme ce que je pensais
leveque
Scam Detective
Scam Detective

Bonjour,

Le problème c'est que maintenant un huissier de Saint Priest qui m'envoie une lettre simple en me demandant de regler la somme dans sa totalité.
Mais la non plus aucun justificatif de ma créances.
jodelariege
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par jodelariege »

bonjour vous avez lu quelques articles concernant les sociétés de recouvrement? si l'huissier n'a aucun titre exécutoire c'est la même chose....garder la lettre dans un dossier et ne répondez pas
jcv43
Modérateur
Modérateur

Message non lu par jcv43 »

Tout a fait d'accord avec Jodelariege
Saint Priest est-il dans le même département que votre domicile?
leveque
Scam Detective
Scam Detective

non moi j'habite dans les ardennes 08
jcv43
Modérateur
Modérateur

Un protocole de surendettement est toujours accepté par toutes les parties le débiteur et les créanciers. Donc, le fait que Cofidis ait accepté ce protocole en 1992, et de plus qu'ils vous financent a nouveau sont des éléments qui peuvent vous faire dormir sans soucis. Mème cet huissier qui vous écrit de si loin n'y pas y croire lui même. Sinon il aurait mandaté un huissier local, comme cela se faisait avant.
Serais ce indiscret de nous indiquer la somme qu'il vous réclame?
Le cas échéant s'il continue a vous ecrire demandez leur titre exécutoire ( c'est obligatoire).
leveque
Scam Detective
Scam Detective

il me reclame 2640 euros mais ni l'huissier ni de credirec ne veument me fournir le titre executoire
jcv43
Modérateur
Modérateur

Normal. Ils n'en ont pas. Surtout, ne signes jamais rien. Et refuses toute éventuelle transaction. Si tu donnes 1 euro, c'est reconnaitre ta dette.
Une somme pareille, depuis 199e doit etre composée uniquement d’intérêts et de fais que te réclament ces vautours.
Il est certain que cette situation doit etre stressante. Mais si tu es certain de ton affaire, tu n'as aucun soucis a avoir.
Loulouborian
Newbie
Newbie

Message non lu par Loulouborian »

Pour une dette forclose depuis 2003, je me fais de nouveau relancer depuis novembre, En 2010 j'avais déjà envoyé un courrier pour que cesse le harcèlement téléphonique.
l'agence de Lons 64 viens apparement d'heriter du dossier, et le manège courriers appels téléphoniques reprend!
J'ai donc de nouveau envoyé un recommandé avec AR au siège à Paris. Courant novembre.
Peine perdue, les appels recommencent, je note les heures et dates de ces appels.

Quelles sont les démarches et document pour porter l'affaire auprès du tribunal de grande instance.

Non que je sois inquiète, mais ces appels limite injurieux et toujours fort désagréables me mettent hors de moi.
Je pense qu'il faut faire bloc contre ces pratiques, pour ceux, comme moi, que cela énerve et surtout pour les personnes les plus fragiles.
Merci
rorococo45
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Message non lu par rorococo45 »

bonjour,
le premier geste c'est de ne pas répondre aux numéros que vous ne connaissez pas
laissez aller jusqu'à la messagerie, si l'appel vous concerne ils laisseront un message

je ne prendrais même pas la peine de faire en R avec AR, c'est dépenser de l'argent pour rien

si c'est forclos c'est forclos, ils n'ont pas à y revenir

mais au prochaine appel dites leur que vous allez porter plainte pour harcèlement téléphonique injurieux et que vous allez déposer une requête au TI

cela va les refroidir un peu
Répondre