Conseiller KSM

Vous avez été démarché pour un produit et vous vous interrogez sur le bien-fondé de la demande de votre interlocuteur. Parlez de votre expérience dans ce forum.
Élodie2302
Newbie
Newbie

Conseiller KSM

Message non lu par Élodie2302 »

Bonjour peut on me renseigné. J ai un gars qui et venu chez moi qui travail chez KSM m'a dit vous pouvez bénéficier d'une réduction sur vos facture de 11,90€ par mois. Donc je lui ai bien dit que j attend mon conjoint pour en parler il m'a dit oui il n'y a pas de souci je vois qu'il me demande un rib carte d'identité il a noté sur une feuille comme contrat.
J ai fait l'erreur de signée du coup aussitot j ai Appel cette entreprise KSM ce contrat et Bien annuler elle ma Bien donne un numéro d'annulation. Et ensuite je m aperçoit qu un prélèvement de A.T.M GSM CONTRAT ET ELECTRO MÉNAGER D'UNE VALEUR DE 15,90€ de fois la sommes. J'ai donc appeler ma conseillère bancaire pour faire opposition.
Que dois-je faire ensuite car j'ai un gros stress qui monte depuis vendredi ?
Je vais avoir des probleme si j'ai fait opposition ?
Merci
Élodie2302
Newbie
Newbie

Re: Conseiller KSM

Message non lu par Élodie2302 »

De plus j'ai le nom du gars qui et venu chez moi que j'ai retrouvé sur internet. J ai Bien le numéro d'annulation je vais faire ce que vous m'avez conseiller merci encore
Sarah12
Newbie
Newbie

Message non lu par Sarah12 »

Idem ! J'ai signée un peut trop vite mais j'ai appeler le service client de KSM qui a immédiatement resilier mon contrat sans frais !
Mad94
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Mad94 »

Sarah12 a écrit : dim. 10 mai 2020 19:32 j'ai appeler le service client de KSM qui a immédiatement resilier mon contrat sans frais !
Mais bien sûr !
Poster un (premier) message en réponse à un sujet vieux de 3 ans pour y vanter les mérites du "pro" concerné, on y croit très fort ! Si, si !!! :lol:

Je vous envoie jouer ailleurs :mrgreen:
Emtin
Newbie
Newbie

Message non lu par Emtin »

Bonjour, peut être que leur démarche était frauduleuse dans le passé cependant aujourd'hui je n'ai eu aucun problème avec eux. A surveiller.
Mad94
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Mad94 »

Bonjour,

Deux primo-posteurs en moins d'une semaine, la cellule "riposte" de cette enseigne semble être désireuse de redorer sa réputation :lol:
Répondre