Projet energium

Vous avez été démarché pour un produit et vous vous interrogez sur le bien-fondé de la demande de votre interlocuteur. Parlez de votre expérience dans ce forum.
Ettore1979
Scam Detective
Scam Detective

Re: Projet energium

Message non lu par Ettore1979 » ven. 11 janv. 2019 07:49

Non, mais je pense qu'il a du voir ce post depuis un moment et je ne pense pas que ce soit bon pour lui d'y répondre. Bachelier ? Je vois pas le rapport là. Et puis avoir le bac c'est quand même assez fréquent pour partir du principe qu'il l'a.

Hauser
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Hauser » ven. 11 janv. 2019 16:38

Bah si, Ettore1979, c'est le bachelier (peut-être) Alexandre Georges en question.
C'est une technique déjà vue sur ce site même des escrocs, se faire passer pour quelqu'un d'autre pour essayer de justifier quelque chose.

Bachelier, si, ça a un rapport. C'est le seul diplôme, avec le brevet des collèges, que cet individu pourrait posséder.

C'est bien d'avoir son nom sur signal-arnaques, ça permet à un recruteur ou une entreprise de savoir qu'un candidat pratique l'usurpation et la falsification de documents lors d'une recherche Google sur le nom.

Ettore1979
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par Ettore1979 » ven. 11 janv. 2019 16:50

Etant donné que vous lui reprochez dans le même message de critiquer les revues pseudo-scientifiques et l'homéopathie, ça ne va pas faire grand chose. Au contraire, ça veut juste dire qu'il défend les sciences contre les pseudo sciences et que ça ne vous plaît pas. Mais c'est bien de faire transparaître vos intentions. En espérant qu'il ne cherche pas de travail alors...

Concernant mon identité, je crois que c'est comme le reste, une série d'affirmations sans fondement.

Hauser
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Hauser » ven. 11 janv. 2019 18:25

Ettore1979 a écrit :
ven. 11 janv. 2019 16:50
Concernant mon identité, je crois que c'est comme le reste, une série d'affirmations sans fondement.
Ton identité mon petit garçon est évidente.

Après, la série d'affirmations sans fondement, c'est un peu comme ce papier de "professorat" où le tampon de la traductrice sert à lui donner le peu de crédibilité qu'il n'a pas.

C'est à toi de voir ton problème au moment de chercher du travail.
Ici, c'est l'usurpation et l'escroquerie qui sont dénoncées.

Hauser
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Hauser » ven. 8 févr. 2019 15:44

Tenez, puisqu'on en parle aujourd'hui dans la presse. L'affaire Romand. Ca rappelle des souvenirs? Le gars qui s'est fait passer pendant presque 20 ans pour un docteur travaillant à l'OMS et qui vivait des prêts de ses proches qu'il prétendait placer en Suisse avec de très bons rendements.

Falsification de diplôme, usurpation de titre universitaire, placements douteux, mythomanie...

jcv43
Modérateur
Modérateur

Message non lu par jcv43 » ven. 8 févr. 2019 18:08

Hauser a écrit :
ven. 8 févr. 2019 15:44
Tenez, puisqu'on en parle aujourd'hui dans la presse. L'affaire Romand. Ca rappelle des souvenirs? Le gars qui s'est fait passer pendant presque 20 ans pour un docteur travaillant à l'OMS et qui vivait des prêts de ses proches qu'il prétendait placer en Suisse avec de très bons rendements.

Falsification de diplôme, usurpation de titre universitaire, placements douteux, mythomanie...
Sans oublier l’assassinat de toute sa famille, de ses parents et d'une partie de sa belle famille.
Un bien triste sire.

Répondre