deuxieme abus par UNIMEDIAS

Vous avez été démarché pour un produit et vous vous interrogez sur le bien-fondé de la demande de votre interlocuteur. Parlez de votre expérience dans ce forum.
Rol33420
Scam Detective
Scam Detective

Re: deuxieme abus par UNIMEDIAS

Message non lu par Rol33420 »

Bonjour a tous .
Concernant le prélèvement abusif par uni media du magazine REGAL , suite a réclamation j'ai été remboursé .
Sauf que le même groupe Uni media vient de prélever abusivement a nouveau pour le magazine détente jardin .
Je les mets a nouveau en demeure de me rembourser , et de me dire comment ils ont obtenu mes références bancaires , et comment la banque leur a permis de prélever cette somme .
J'ai écrit également a la banque pour leur demander des explications , et comme je l'ai dit je dépose plainte auprès du procureur , car demain on va peur etre me prélever pour un ordi , des meubles ou une voiture .
Il est a noter que j'ai la preuve que UNI MEDIA est bien une filiale du crédit agricole . Cela toute fois ne leur donne pas l'autorisation de voler les clients .
Je pense que je vais quitter le crédit agricole .
Allez bon dimanche , restez confiné et protégez vous bien .
Roland
jcv43
Modérateur
Modérateur

Message non lu par jcv43 »

Bonjour

Vous avez trouvé, semble t-il, la bonne formeuse pour vous faire rembourser. Il ne vous reste plus qu'à trouver cette qui à l’avenir vous évitera ces désagréments. Fuir le CA en serrait manifestement une. L'autre, plus fastidieuse , consisterait a lire attentivement tout ce qu'on signe, y compris et surtout tout ce qui est bien caché dans ce fatras de documents imbuvables, ce qui est annoté en petits caractères dans les CGV, et vérifier que des cases cochées par défaut ne nous font pas accepter des abonnements en tout genre.
Bon dimanche.
jcv
BOULATY
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par BOULATY »

Bien tenté de revenir sur vos posts à postériori pour y glisser des liens publicitaires, mais vous avez manqué de discrétion!
Ils ont tous été supprimés et vous avez été banni!
Mad94
Répondre