MILLIONS DIRECT (grilles euromillion prix discount)

Vous avez été démarché pour un produit et vous vous interrogez sur le bien-fondé de la demande de votre interlocuteur. Parlez de votre expérience dans ce forum.
O'Taquet
Scammer Killer
Scammer Killer

Re: MILLIONS DIRECT (grilles euromillion prix discount)

Message non lu par O'Taquet » mer. 4 juil. 2018 18:46

Peut-être ... mais c'est alors très light :D La révocation est payante et définitive ! Mais ce type d'opposition (gratuite) est valable un an seulement . Il faut donc gérer son compte comme un bon père de famille et bien sûr être en mesure de justifier son action . Si les cafards reviennent à la charge, il faudra lâcher 15 euros (en moyenne) pour être pénard .

Cdt

martinez
Newbie
Newbie

Message non lu par martinez » lun. 9 juil. 2018 16:02

Bonjour, moi aussi j'ai fait confiance au commercial de ce site en jouant sur le mois d'avril. Malheureusement je n'ai eu aucun retour depuis malgré le fait que je les appelle toutes les semaines depuis 2 mois et a chaque fois on me dit que je vais recevoir un mail ou que l'on va me rappeler le lendemain mais je pense de plus en plus que c'est une super arnaque et que une fois qu'ils vous ont débité, ils n'en ont plus rien a faire de vous surtout que j'ai généré un code CB unique pour éviter de me faire arnaquer comme cela tout les mois et heureusement !! Malgré tout je perd 50 euros...
Donc je ne dirait qu'une chose sur ce site : ATTENTION GROSSE ARNAQUE !
Maintenant je vais le signaler a 50 millions de consommateurs

ixul
Scammer Buster
Scammer Buster

Message non lu par ixul » dim. 5 août 2018 09:02

Regismu a écrit :
mer. 4 juil. 2018 17:13
tu dois le payer dans un "pack" ailleurs :mrgreen:
Si vous le payez dans un pack ailleurs, alors votre banque vous baise. Cette opposition est prévue dans la règlementation SEPA.

Répondre