France Abonnements

Vous avez été démarché pour un produit et vous vous interrogez sur le bien-fondé de la demande de votre interlocuteur. Parlez de votre expérience dans ce forum.
Babeth
Newbie
Newbie

France Abonnements

Message non lu par Babeth »

Depuis quelque temps, je suis harcelée par des courriels de France Abonnements, le dernier de ce matin urgent : remise de chèque de 50 000 euros le 3 juin à 19h30 où Nelly Granger viendra vous remettre si vous êtes la gagnante. Je leur ai dit depuis longtemps de cesser de m'envoyer leurs arnaques et de me harceler avec toutes leurs publicités, je ne crois pas un mot à ces 50 000 euros, cela serait trop beau pour être vrai donc ce n'est pas vrai à mon avis. En voilà une autre. Les prix de France Abonnements n'existent pas, ils mettent des noms et ce qu'ils gagneraient, en menant mon enquête ces gens me disent qu'ils n'ont jamais rien gagné. Non seulement ils se permettent de mettre des noms de gens qui existent mais qui n'ont jamais rien eu, où les prennent-ils ? Et le mien où l'ont ils pris ? Je ne me suis jamais abonné chez eux à rien du tout et jamais acheté quoi que ce soit.
Arnaque et escroquerie à annonce de chihuahua gratuit. Perdu 120 euros Jamais de chien. Annonce annoncée en France, et provenant du Bénin. Attention, les chihuahuas gratuits n'existent pas, ce sont toutes des annonces d'escrocs d'Afrique.
Répondre