La société OFO de vélos en free floating dans paris réalise des débits non autorisé sur les cartes bancaires de ces clients sans aucun motif. Cette société est injoignable par téléphone. Je propose mon témoignage à travers le courrier que leur ait adressé afin d'expliquer la situation. Merci de partager vos expériences similaires.
Objet : DEMANDE DE REMBOURSEMENT SOUS PEINE DE POURSUITE
Madame, Monsieur,
Depuis juin 2018, je suis abonné à votre service OFO de vélos en libre-service dans Paris pour le prix de 10 euros par mois.
Aujourd’hui, le 23 août 2018, je constate que vous avez facturé et débité en supplément, et à 3 reprises, la somme de 2 euros, sans mon autorisation :
23/08/2018 : - 2 euros
21/08/2018 : - 2 euros
06/08/2018 : - 2 euros
Or ces prélèvements sont totalement injustifiés : les vélos empruntés étant toujours verrouillés après usage et stationnés à l'intérieur de la zone contractuelle.
JE VOUS DEMANDE DONC DE SUPPRIMER CES 3 FAUSSES FACTURES DE 2 EUROS CHACUNE ET DE ME REMBOURSER LA SOMME DE 6 EUROS.
À DÉFAUT DE REMBOURSEMENT DE 6 EUROS SOUS 72H, À COMPTER DE LA RÉCEPTION DU PRÉSENT MAIL, JE SAISIRAI LA JURIDICTION COMPÉTENTE POUR OBTENIR LA RÉSOLUTION DU CONTRAT ET J’INSTRUIRAI CE PROBLÈME AU SEIN DE DIFFÉRENTS FORUMS INTERNET ET ASSOCIATIONS DE CONSOMMATEURS, AVEC LESQUELLES NOUS SIGNALERONS VOTRE CAS A LA DGCCRF.


