Non réception d'un bon d'achat Conforama

Vous avez été démarché pour un produit et vous vous interrogez sur le bien-fondé de la demande de votre interlocuteur. Parlez de votre expérience dans ce forum.
divababa
Newbie
Newbie

Non réception d'un bon d'achat Conforama

Message non lu par divababa » lun. 16 avr. 2018 11:19

Bonjour à tous,

Après de multiples emails et coups de téléphone à Conforama, je poste ici un message pour savoir si d'autres personnes ont eu ce problème ou si vous aviez une solution.

J'ai commandé sur le site conforama.fr des meubles en décembre 2017. A cette date, 100€ en bon d'achat étaient offerts pour 300€ d'achat. Le bon devait être envoyé par courrier au plus tard le 13 février pour être utilisé entre le 21 février et 20 mars.

Sans nouvelles, j'envoie un premier mail début février. Une réponse me revient m'annonçant que le bon partait au plus tard le 14 février. Toujours rien! Je relance. Une autre réponse par email m'explique qu'ils doivent investiguer pour savoir ce qui s'est passé. Toujours pas de bon ! Un coup de téléphone et on me dit qu'un bon part au plus vite. Nous sommes en mars. Mais, rien!

Je ne me fais plus d'illusion. Je pense aux personnes qui ont peut être effectué des achats en ligne ou en magasin car ils voyaient l'opportunité de profiter de ce bon d'achat. Et, quand bien même, le bon n'a pas été ma motivation pour acheter. J'y avais le droit!

Y-a-t-il d'autres personnes qui n'ont pas reçu leurs bon d'achat? Quels sont mes recours alors que la période pour profiter de ce bon est dépassé?
C'est dommage. Tout s'était à peu près bien passé avec Conforama.

Merci pour vos retours et bonne journée !

Répondre