arnaque solde tout compte ?

Vous répondez à une offre d'emploi sur internet et un chèque vous est proposé avant de commencer à travailler... Vous êtes probablement en face d'un arnaqueur. Les fausses offres privilégiées par les escrocs : chauffeur, baby-sitting, travail à domicile...
ricardo75
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 16:52

arnaque solde tout compte ?

Message non lu par ricardo75 » dim. 3 janv. 2016 17:01

bonjour j ai travaille pour la sociéte CALL ONE UMANIS à VILLEPINTE 93

plusieurs elements me semble suspect lors du paiement du solde tout compte!

j'ai effectué 40 h de travail par semaine pendant ce cdd lors de la remise du bulletins de salaires j'ai été payé en heures complémentaires à une base de 100% et non en heures supplémentaires.

de plus le drh m'a indiqué que mes retards ont été décompté de mon solde epargne temps est ce légal? car j'ai été paye seulement 7 heures complémentaires au lieu de 15.

je précise que des retards ont été decompté au préalable sur ma fiche de paie.

concernant ma prime de précarité elle ne correspond pas au total du total des salaires bruts le drh m'a indiqué que l'indemnité cp a été décompté de la prime de la précarité.

pour finir une collégue de travail a vu son cdd se terminé au 7 décembre dans la foulé elle a signée un avenant pour commencer le 8 elle s est desisté entre temps l employeur l a incité à demisionné donc elle n'a pas pu perçevoir la prime de précarité est ce légal?

merci

Répondre