Arnaque à l'emploi

Vous répondez à une offre d'emploi sur internet et un chèque vous est proposé avant de commencer à travailler... Vous êtes probablement en face d'un arnaqueur. Les fausses offres privilégiées par les escrocs : chauffeur, baby-sitting, travail à domicile...
Jose
Newbie
Newbie

Arnaque à l'emploi

Message non lu par Jose »

Bonjour en fait je me suis fait arnaquer avec un emploi à domicile par mail. Je voudrais savoir si quelqun qui a deja suivi ce type d'arnaque a eu des problemes par rapport à ses cordonnées envoies à l'arnaqueur( adresse nom prenom...)
Modifié en dernier par Jose le ven. 25 mai 2018 20:20, modifié 1 fois.
Wolfy
Scammer Buster
Scammer Buster

Re: Arnaque à l'emploi

Message non lu par Wolfy »

Bonjour,

si vous n'avez envoyé que vos noms, prénoms et adresse postale, au pire il peut vous envoyer un courrier mais guère plus.

Si en revanche vous avez envoyer des phocopies de papiers d'identité c'est déjà plus problématique, il pourrait tenter d'usurper votre identité.
Il faut être un loup pour chasser un loup...Image
Linda456
Newbie
Newbie

Re: Arnaque à l'emploi

Message non lu par Linda456 »

Jose a écrit : jeu. 24 mai 2018 21:58 Bonjour en fait je me suis fait arnaquer avec un emploi à domicile par mail. Je voudrais savoir si quelqun qui a deja suivi ce type d'arnaque a eu des problemes par rapport à ses cordonnées envoies à l'arnaqueur( adresse nom prenom...)
Il ne peut rien faire avec votre nom prénom et adresse ne vous inquiétez pas ;) ;)
étudiante en finances :) :) et dans mes heures les plus sombres je traque les arnaques :twisted: :twisted:

devenir-rentier.org
benniecip
Newbie
Newbie

Arnaque a lemploi

Message non lu par benniecip »

Mais noonn..... Г‡a va loin cette arnaque Mais comme tu dis. Que faire? Cest trГЁs travaillГ©, et franchement gonflГ©
Répondre