Télétravail : Je n'ai jamais été payé, je n'ai plus aucune réponse.

Vous répondez à une offre d'emploi sur internet et un chèque vous est proposé avant de commencer à travailler... Vous êtes probablement en face d'un arnaqueur. Les fausses offres privilégiées par les escrocs : chauffeur, baby-sitting, travail à domicile...
JP82
Newbie
Newbie

Télétravail : Je n'ai jamais été payé, je n'ai plus aucune réponse.

Message non lu par JP82 » mar. 19 mars 2019 23:12

Bonjour,

En fin Janvier, j'ai répondu à une offre d'emploi en télétravail (en tant qu'indépendant : micro-entrepreneur).
J'ai travaillé à temps plein du 8 au 28 février pour le compte de UNIITI (raison sociale : CAPTAIN OPINION FRANCE), en leur apportant 68 RDV par le biais de la prospection téléphonique. A la fin du mois, quand il s'agissait de leur faire une facture, je me suis rendu compte de nombreuses incohérences. Cela a donné lieux à quelques échanges - en particulier avec Johann LE DOZE, mon principal interlocuteur, responsable commercial - puis plus aucune nouvelles. Ils m'ignorent totalement et ne m'ont jamais payé le mindre sou pour mon travail.
J'ai signalé et détaillé cette escroquerie ici : https://www.signal-arnaques.com/scam/view/153374
Je vous remercie si vous avez pris le temps de le lire.

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour les attaquer en justice ? Faire intervenir une éventuelle médiation ? Obtenir mon dû tout simplement ?

Merci d'avance,
Cordialement

Jean-Paul ADOLLE

Franck66
Newbie
Newbie

Re: Télétravail : Je n'ai jamais été payé, je n'ai plus aucune réponse.

Message non lu par Franck66 » sam. 27 juil. 2019 21:00

JP82 a écrit :
mar. 19 mars 2019 23:12
Bonjour,

En fin Janvier, j'ai répondu à une offre d'emploi en télétravail (en tant qu'indépendant : micro-entrepreneur).
J'ai travaillé à temps plein du 8 au 28 février pour le compte de UNIITI (raison sociale : CAPTAIN OPINION FRANCE), en leur apportant 68 RDV par le biais de la prospection téléphonique. A la fin du mois, quand il s'agissait de leur faire une facture, je me suis rendu compte de nombreuses incohérences. Cela a donné lieux à quelques échanges - en particulier avec Johann LE DOZE, mon principal interlocuteur, responsable commercial - puis plus aucune nouvelles. Ils m'ignorent totalement et ne m'ont jamais payé le mindre sou pour mon travail.
J'ai signalé et détaillé cette escroquerie ici : https://www.signal-arnaques.com/scam/view/153374
Je vous remercie si vous avez pris le temps de le lire.

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour les attaquer en justice ? Faire intervenir une éventuelle médiation ? Obtenir mon dû tout simplement ?

Merci d'avance,
Cordialement

Jean-Paul ADOLLE
@ Franck66
Lien publicitaire glissé = lien publicitaire effacé et bannissement gagné
:lol: :lol:
Bonjour

Ils sont pénibles à voler les gens !
Modifié en dernier par Franck66 le dim. 28 juil. 2019 13:15, modifié 1 fois.

Mad94
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Mad94 » dim. 28 juil. 2019 02:30

Bonjour JP82,

Difficile de vous aider sans un minimum de précisions : votre lien est inactif !

Aviez-vous signé un contrat ? De quel type (contrat d'usage par exemple) ?
Quelles démarches avez-vous entreprises ? Leur avez-vous adressé une mise en demeure ?

Cordialement.

Clara2019
Newbie
Newbie

Message non lu par Clara2019 » sam. 10 août 2019 17:31

presque ou toutes les annonces ( 98 % des cas) concernant les mises sous plis sont des annonces d’arnaqueurs. Ne vous fiez pas trop à ces annonces, ça vous rapporte des ennuis.
https://boutiqueaz.com

Répondre