Arnaque paypal

Vous surfez tranquillement sur internet quand un message d'alerte vous indique que votre ordinateur est infecté par un virus. Un numéro s'affiche et vous oriente vers une assistance technique peu scrupuleuse.
Règles du forum
Voici 2 articles susceptibles d'aider les victimes d'arnaques aux fausses assistances techniques (faux-virus, message bleu microsoft...) :
Ouvrez un sujet si vous ne trouvez pas la réponse à vos question dans ces articles !

Pour signaler une arnaque de faux virus, notamment en indiquant le numéro de téléphone des arnaqueurs, vous pouvez utiliser le lien suivant : Formulaire de signalement
Contrarnaqueur
Scam Detective
Scam Detective

Arnaque paypal

Message non lu par Contrarnaqueur » mer. 14 oct. 2020 11:58

Hello, moi récemment j'ai reçu un mail qui me disait que les conditions d'utilisations de paypal avaient été mises à jour. D'habitude je m'en fiche complétement de ces mails mais là je ne sais pas pourquoi j'ai cliqué, ça m'a demandé de me connecter à mon compte paypal, ce que bien sur j'ai fait --' Au final ils ont essayé de faire un achat mais envoyé à mon adresse et mon compte paypal a été supprimé. J'ai envoyé un mail à la boutique ou l'achat avait été fait pour dire que c'était une arnaque et au final je n'ai jamais été prélevée. Je pense que j'ai eu bcp de chance sur ce coup.

Répondre