Avis sur le site vendredvd.com

Arnaques, litiges et contrefaçons... Bien que les sites chinois s'offrent une place de choix dans cette catégorie, des sites français peuvent également y trouver leur place.
rorococo45
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Re: Avis sur le site vendredvd.com

Message non lu par rorococo45 » dim. 17 mars 2019 17:24

en tous les cas cela n'a pas l'air de le gêner dans son activité

il a remis des annonces de ventes de cartes mère sur le bon coin AUJOURD'HUI (signalé mais bon le temps qu'ils bougent)

il n'y a que celle là en photo, mais il en propose à foison....histoire de récuperer un pécule le temps d'être à l'ombre
vendredvd.jpg

Hauser
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Hauser » dim. 17 mars 2019 18:39

COCOyote a écrit :
dim. 17 mars 2019 17:02
Le Dauphiné du 16/01:
ainsi qu’une interdiction définitive d’exercer toute activité commerciale ou industrielle et une fermeture du site internet pour une durée de cinq ans. Des réquisitions qui prennent en compte l’infraction de travail dissimulé qui était également reprochée à l’Échirollois en effet prévenu d’avoir dissimulé une grande partie de son chiffre d’affaires. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
L'article du 13 mars ne mentionne rien de tout ça. Où peut-on consulter le jugement entier?

COCOyote
Newbie
Newbie

Message non lu par COCOyote » dim. 17 mars 2019 21:10

Il s'agit du compte-rendu du Dauphiné suite à la première audience de Janvier, avant le délibéré de Mars.
Liens (payant 2€): https://www.ledauphine.com/faits-divers ... -personnes

https://www.ledauphine.com/isere-sud/20 ... ison-ferme

J'ai fait un copier/coller intégral des articles, il n'y manque pas un mot - :mrgreen:

Hauser
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Hauser » dim. 17 mars 2019 21:24

Ce qu'il faut, c'est le compte rendu du jugement.

Où et comment le journaliste a-t'il eu ses informations?
Y'a-t'il un journaliste qui tient une permanence au tribunal?
Et ce qu'il relate, est-ce tout?
L'article de janvier fait état de réquisitions. Le tribunal a-t'il suivi toutes les réquisitions? Qu'en est-il de l'interdiction définitive d'exercer toute activité commerciale ou industrielle, ainsi que la fermeture de son site pendant 5 ans?

trustmytips
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par trustmytips » lun. 18 mars 2019 09:49

iL n est pas encore en prison puisqu'il passe son temps encore a nous SPAM ..encore hier...

perso on est ajoute sur facebook par des personne du senegal etc...des marabouts lol je vous jure c est vrai...

trustmytips
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par trustmytips » lun. 18 mars 2019 10:17

EXTRAIT DU dernier spam de LD sur trustmytips ce jour:

''Moi je lu des articles sur ce site au final en temps que client déçu aujourd'hui je dit merde à tous ces forums et sites qui diffament les long de des années.
Fatigué et pourtant il nous fait croire des choses alors que je n'ai vois que le contraire....
Poufffff.
Aujourd'hui je soutien vendredvd.com.
Je pense que le gars est victime de son d'origine. Les guignols tels Paul & Jacques s'acharnent sur lui.
C'est une crime j'espère que son avocat crésera pour trouver les imbéciles derrières leurs écrans. Salopards des racistes.''

Hauser
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Hauser » lun. 18 mars 2019 11:37

trustmytips a écrit :
lun. 18 mars 2019 09:49
iL n est pas encore en prison puisqu'il passe son temps encore a nous SPAM ..encore hier...

perso on est ajoute sur facebook par des personne du senegal etc...des marabouts lol je vous jure c est vrai...
SPAM est en réalité une marque américaine de jambon en boîte, un peu comme le corned-beef, qui est une contraction de SPiced hAM.

Image

On doit l'utilisation moderne du mot SPAM pour tout courriel indésirable à un sketch des Monty Python où tout le menu d'un restaurant était à base de SPAM.
https://www.dailymotion.com/video/x2hwqlw

rorococo45
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Message non lu par rorococo45 » lun. 18 mars 2019 19:56

bonsoir,

je viens de regarder sur le "Bon Coin"

toutes les annonces de Vendredvd.com ont disparues dans la rubrique des professionnels,
il apparaît dans la rubrique des particuliers

je vais refaire un signalement sur le bon coin :lol:

trustmytips
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par trustmytips » mar. 19 mars 2019 10:08

Bravo,
bien joue!!!
Faut le tracker a LD

Hauser
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Hauser » mar. 19 mars 2019 11:37

Donc, d'après le greffe du tribunal
- LD condamné à un an de prison ferme
- Mandat d'arrêt à son encontre

Par contre, LD a fait appel. Ce qui veut dire que l'affaire va être rejugée, cette fois-ci en appel. Donc, pour l'instant, l'exécution du jugement n'a pas lieu d'être.
Cependant, un appel doit être justifié. Et LD devra se présenter à l'audience cette fois-ci. Car sinon:
En cas d'appel abusif (uniquement pour retarder l'exécution du jugement par exemple), vous pouvez être condamné :
à une amende d'un maximum de 10 000 €
et à verser des dommages-intérêts.
Par ailleurs, ça veut dire que le loustic est très bien au courant de l'affaire, contrairement à ce qu'il peut clamer ici et là.

PS:
Ailleurs, je trouve ça
Le juge d'appel peut condamner à des dommages-intérêts celui qui forme un appel principal après s'être abstenu, sans motif légitime, de comparaître en première instance.
D'une part sa non-comparution en 1ère instance va lui être reprochée. Imaginez en plus qu'il ne se présente pas non plus à l'appel...

Répondre