Avis sur le site vendredvd.com

Arnaques, litiges et contrefaçons... Bien que les sites chinois s'offrent une place de choix dans cette catégorie, des sites français peuvent également y trouver leur place.
fredjou
Newbie
Newbie

Re: Avis sur le site vendredvd.com

Message non lu par fredjou » dim. 21 mai 2017 21:06

merci pour les tuyaux. mais je ne trouve pas dans votre liste. j'habite pas très loin de lille, tounai pour être exact. pouvez vous m'aidez a choisir ? merci d'avance

Hauser
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Hauser » lun. 22 mai 2017 09:21

Vendredvd est dans l'Isère, c'est donc la DDPP de l'Isère qu'il faut contacter.
http://www.isere.gouv.fr/Services-de-l- ... opulations

Le gérant est très connu de leurs services.

Cependant, la démarche maintenant est le TGI de Grenoble. Téléphonez donc à la DDPP, ça sera plus simple pour savoir quoi faire, avant d'écrire à qui que ce soit.

Contrairement à ce qui est dit plus haut, il n'y a pas, à ma connaissance, besoin de se rendre sur place où que ce soit.

Hauser
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Hauser » lun. 22 mai 2017 09:24

A tous, j'en profite pour signaler une nouvelle offensive de Lassana Diakité sur Trustpilot. De nombreux avis positifs, postés par des personnes dont c'est le seul avis, donc probablement des comptés créés pour l'occasion, sont apparus ces derniers jours. Tandis qu'il essaie toujours de faire disparaitre les avis qui ne lui plaisent pas. Je compte sur votre aide pour signaler les avis factices.

Hauser
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Hauser » lun. 22 mai 2017 09:33

Et fredjou, soulignez quand même, poliement et respectueusement, que vous êtes étranger et que les démarches ne sont pas faciles, contraignantes, que vous êtes perdu... tout le blabla. Que les autorités françaises connaissent la détresse des étrangers qui achètent sur ce site. Comme je l'avais dit à une précédente victime belge, ce site ne donne pas une bonne image du pays pour un internaute étranger qui achète en ligne occasionnellement en France.

commandant ratounet
Scammer Killer
Scammer Killer

Message non lu par commandant ratounet » lun. 22 mai 2017 12:45

Bonjour

pour la dgccrf du nord ( lille ) à proximité de chez vous...

--------------------------------------------------------------------------------------------

59

DDPP du NORD

95 boulevard Carnot
BP 10219
59029 LILLE CEDEX

Tél. : 03 28 07 22 00
fax : 03 28 07 22 01
mél : ddpp[@]nord.gouv.fr

Accueil des consommateurs : lun, mer et ven 9h-12h

Accueil téléphonique du lun au ven : 9h-12h30/14h-17h30

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Par contre pour rejoindre l'avis de hauser, demandez à la dgccrf de lille de se mettre en rapport avec celle de l'isère...

Et éventuellement avec le parquet de Grenoble...

Néanmoins il sera plus simple de déposer votre plainte à lille pour vous... Même si la plainte suit ensuite dans l'isère...

de toute façon un citoyen belge peut tout à fait déposer sa plainte en France dans un cas d'un litige en France...

En plus vous êtes francophone et pas loin de la frontière, donc profitez en... ;)

Mais souvenez vous qu'il vaut mieux gérer cette affaire au pénal qu'au civil, afin de ne pas être marron en cas de dépôt de bilan :D

jesuiscontent
Newbie
Newbie

Message non lu par jesuiscontent » sam. 10 juin 2017 09:47

Bonjour,

Nouvelle page crée par vendredvd https://www.google.fr/search?num=20&saf ... es,+france

Fabrice.P
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par Fabrice.P » lun. 12 juin 2017 05:16

Hauser a écrit :** Message supprimé suite modération: Merci de rester factuel sur le site VENDREDVD et de ne pas émettre de jugement de valeur sur un individu quelconque.

J'ai recu un email concernant une émission avec Courbet. Si ca vous intéresse, vous pouvez me contacter.

Je pense que la meilleur des choses c'est de contacter votre banque vous êtes assuré pour ce genre de chose (service juridique)

Hauser
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Hauser » sam. 17 juin 2017 15:30

Trustpilot alerte (enfin) une nouvelle fois concernant les avis falsifiés sur la page Trustpilot de vendredvd.
1 June 2017

Dear Trustpilot users,

Our customised software has discovered a large number of fake reviews on this domain and we've removed them. The manipulation of reviews is a threat to consumers and businesses and we take it very seriously.

Threatening Trustpilot or our employees is unacceptable and will not in any way affect our decisions.

We'll continue to safeguard the integrity of our community by fighting attempts to game the system, and we'll inform our users when we uncover deliberate attempts to cheat. Read more about how we combat fake reviews here: https://www.trustpilot.com/trust/combating-fake-reviews
Pendant ce temps là, vendredvd se remonte tranquillement mais surement sa note sur Custplace qui ne fait absolument rien. Que des avis positifs!

Morpheus
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Morpheus » jeu. 20 juil. 2017 12:57

VendreDVD se serait-il fait piraté ??? Peut-être l'oeuvre d'un anonymous excédé...

Le site de VENDREDVD n'est aujourd'hui plus accessible.

Voici ce que renvoie Google :
vendredvd.jpg
Et voici sur quoi on tombe en allant sur Vendredvd :
vendredvd2.jpg
Peut-être que quelqu'un en saurait plus ?

Hauser
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Hauser » jeu. 20 juil. 2017 14:06

La seule chose que je peux dire, c'est que ça me rappelle les fois où des clients rapportaient que vendredvd les menaçait de leur envoyer des hackers...

Morpheus, il y a un lien qui renvoie vers signal-arnaques sur cette page. Ca ne vaudrait pas la peine de préciser que signal-arnaques n'a rien à voir avec cette action et de s'en détacher? Parce que quel que soit le site internet, le piratage est interdit.

Répondre