Prélèvement compte bancaire

Arnaques, litiges et contrefaçons... Bien que les sites chinois s'offrent une place de choix dans cette catégorie, des sites français peuvent également y trouver leur place.
RÉPONDEZSVP
Scam Detective
Scam Detective

Re: Prélèvement compte bancaire

Message non lu par RÉPONDEZSVP » ven. 11 mai 2018 22:31

Les gars chu en stress total il y a marquer qu'en cas d'opposition ils porterons pleinte mais j'ai pas les sous sur mon compte et ne peut pas être en dessous de 0 euro donc ça va forcément faire une opposition... Répondez moi svp.....

RÉPONDEZSVP
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par RÉPONDEZSVP » ven. 11 mai 2018 22:37

C bon ça m'a marquer payé aujourd'hui, je sit pas comment ça se fait mais bon au moins ça c réglé, mais maintenant j'espère que ça a bien tout arrêter...

RÉPONDEZSVP
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par RÉPONDEZSVP » sam. 12 mai 2018 13:30

Putain je viens de comprendre j'avais genre environ 5 euros sur mon compte donc ça a pu payer les 3 jours d'essai , mais quand ils vont enchaîner avec l'abonnement j'aurais pas assez donc ça devrais faire un refus de paiement, donc comme une opposition, mais du coup ils risques de porter pleinte... Putain chu pas bien répondez moi les gars j'en dort casiment pu

RÉPONDEZSVP
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par RÉPONDEZSVP » sam. 12 mai 2018 15:42

Je peux faire opposition mais le truc c'est que vu que j'ai pas vraiment perdu ma carte bancaire et bin c une fraude et donc ils pourront porter plainte

RÉPONDEZSVP
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par RÉPONDEZSVP » sam. 12 mai 2018 21:57

C'est bon j'appelle lundi la banque pour faire opposition en attendant encore des nuits blanche... Si ils portent pleinte ça parle d'interdiction bancaire !....

jcv43
Modérateur
Modérateur

Message non lu par jcv43 » dim. 13 mai 2018 17:04

Merci de bien vouloir éviter les mots grossiers et de dire bonjour quand tu viens sur un forum.

sam.bernier
Scammer Buster
Scammer Buster

Message non lu par sam.bernier » mer. 23 mai 2018 10:22

Dans le meme temps, ca t'aidera surement à trouver une petite copine :lol: :lol: :lol:

Répondre