GO VOYAGE , paiement refusé mais compte bancaire débité.

Arnaques, litiges et contrefaçons... Bien que les sites chinois s'offrent une place de choix dans cette catégorie, des sites français peuvent également y trouver leur place.
Ineskou
Newbie
Newbie

GO VOYAGE , paiement refusé mais compte bancaire débité.

Message non lu par Ineskou »

Bonjour à tous

jeudi 18 février 2021 j’ai tenté d’effectuer une réservation de Tunis à Paris Charles-de-Gaulle pour le vendredi 19 février 2021, n’ayant pas de carte bancaire j’ai demandé à une amie sa carte bancaire Elle a ensuite confirmer la transaction auprès de sa banque mais une fois revenu sur le site ils m’ont indiqué que le payement a été refusé et m’ont invité à rentrer un autre moyen de paiement du coup j’ai commander un billet d’avion sur un autre site. J’ai pas reçu de mail de go voyage suite à sa mais ce matin Mon ami a constaté qu’un prélèvement de go voyage de 289,98 euros à été débité de son compte bancaire,
Lorsque J’essaye de les joindre au téléphone en leur donnant mon nom prénom et boîte mail ils me disent qu’il ne trouve aucune réservation à mon nom pourtant mon ami a été prélevé du coup je ne sais pas quoi faire ils m’ont dit d’envoyer un mail de réclamation mais voyant d’autres témoignages leur service prend du temps à répondre je suis un peu dans l’embarras vis-à-vis de mon ami
Mad94
Modérateur
Modérateur

Re: GO VOYAGE , paiement refusé mais compte bancaire débité.

Message non lu par Mad94 »

Bonjour,

Si vous désirez avoir de l'aide, postez sur le forum de nos amis de Net-Litiges : http://forum.net-litiges.com/viewforum. ... b4cb7d799d

En attendant, remboursez votre ami(e) si vous désirez le(la) conserver ! ;)
ted2
Scam Detective
Scam Detective

Re: GO VOYAGE , paiement refusé mais compte bancaire débité.

Message non lu par ted2 »

Bonsoir, à votre place j'enverrai quand même un mail de réclamation.
Répondre