Demande de contact urgent - Aucune réponse aux e-mails

Arnaques, litiges et contrefaçons... Bien que les sites chinois s'offrent une place de choix dans cette catégorie, des sites français peuvent également y trouver leur place.
Expert_securite
Newbie
Newbie

Demande de contact urgent - Aucune réponse aux e-mails

Message non lu par Expert_securite » jeu. 4 juin 2020 16:27

Bonjour,

Nous demandons par la présente à être recontacté urgemment par Mr Anthony Legros.

En effet, l'un de nos site est signalé sur votre "plateforme" illégitimement, et ceci nous porte un préjudice qui nous laisse d'autre choix que de tenter une ultime approche amiable avant d'aller devant les tribunaux. Notez que je suis moi même le gérant PDG de la société en question, collabore avec des personnalités et suis médiatisé en tant que Chroniqueur expert en sécurité informatique d'une émission très populaire que vous connaissez très bien et sans aucun doute, c'est pourquoi je ne suis donc pas un ultime "escroc" comme le prétend votre site signal-arnaques et que nos employés n'ont aucun intérêt à ne pas servir correctement clients par le biais d'une de nos plateforme.

Il en va de soit que votre plateforme n'est pas modéré (Signal Arnaques & Scam Docs) et vous aidez certes les "novices" a déjouer des arnaques que "tout le monde" connait (une grande partie de la population) mais vous oubliez qu'avec votre manque de modération vous portez préjudice à des sociétés légitimes comme la notre et ceci ne devrait pas avoir lieu: 198952 (signal arnaques)

Avant d'aller plus loin dans nos démarches juridiques, merci de me recontacter urgemment par PM afin que nous puissions échanger à ce sujet et que je puisse vous expliquer notre problématique avec vos méthodes, ainsi que notre secteur d'activité qui est jugé et dénigré par vos chères proches. Compte tenus de la baisse de notre chiffre d'affaire à cause du faite que "Signal Arnaque" apparait en première page de Google lorsque l'on tappe sur notre site, je le répète nous n'aurons d'autres issues que les tribunaux si nous n'arrivons pas à solder cette problématique à l'amiable, veuillez donc s'il vous plait m'envoyer un message (nous prenons un screenshot de ce post) pour l'ajouter à notre dossier, tout comme nos courriers et envoi d'e-mails restés sans réponses, toutes nos demandes de contact sont restées vaines et c'est inadmissible compte tenus de la situation.

Cordialement,
Modifié en dernier par Expert_securite le jeu. 4 juin 2020 20:46, modifié 1 fois.

O'Taquet
Scammer Killer
Scammer Killer

Re: Demande de contact urgent - Aucune réponse aux e-mails

Message non lu par O'Taquet » jeu. 4 juin 2020 20:26

Bonsoir,

De quelle société s'agit-il ?

Bien à vous.

Morpheus
Modérateur
Modérateur

Re: Demande de contact urgent - Aucune réponse aux e-mails

Message non lu par Morpheus » ven. 5 juin 2020 08:55

Voici la marche à suivre pour faire supprimer du contenu sur Signal-Arnaques : https://wiki.signal-arnaques.com/guide- ... on_contenu

Verrouillé